Si t'as ça, tu devrais avoir moi+styx vs bax+salepate, FD puis DL. J'aimerais bien l'avoir si possible.
Edit : Fox + Falcon vs Marth + Falco.
Le premier round sur FD finit en Fox+Falcon vs Falco
Le deuxième... j'sais plus trop.
Mahie a écrit:Si t'as ça, tu devrais avoir moi+styx vs bax+salepate, FD puis DL. J'aimerais bien l'avoir si possible.
Edit : Fox + Falcon vs Marth + Falco.
Le premier round sur FD finit en Fox+Falcon vs Falco
Le deuxième... j'sais plus trop.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Ils y sont c'est sur, je les ai vu.
Draxraven a écrit:Ouais cool . Bon, je m'y colle. Je ne sais pas c'est dans quelle vidéo exactement. Je vais regarder et je te passe ça.
J'ai trouvé et je tente de t'envoyer ça dans la journée... Tu vas t'amuser car la vidéo pèse bien lourd... Je vais voir si je peux déjà l'encoder puis ensuite l'envoyer sinon.
Draxraven a écrit:J'ai : Samus & sheik bleu vs Superbâton (mais je pense que c'est Slhoka + cyr les bleus)
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)