JiM a écrit:Pour ton ordi j'ai vu ce que tu marquais sur facebook, ne le répare pas toi même, quand on s'y connait pas un minimum même avec un tuto on nique toujours quelque chose! J'ai eu pareil pour une télé, une petite fissure qui est apparu pendant la nuit (peut être un lien avec mes crises nocturnes ^^)
Quand on est somnanbule, assez souvent on est sous une grande pression, comme si on était en grande montée adrénaline. Les meubles que j'ai poussé je pouvais pas le refaire en étant éveillé, trop lourd.
Pour Eiko je pense que dans son rêve il devait avoir besoin d'un couteau, soit pour se défendre d'une menace dans son rêve, soit pour couper quelque chose.
En fait c'est comme si on vivait le rêve en mode zombi, et comme les rêves ne sont pas toujours compatibles avec la réalité oui ça peut être parfois dangereux.
Et c'est aussi pour ça que les somnabules peuvent se montrer violent avec d'autres personnes, parce que les témoins leur parlent et contredise ce qu'ils croient vivre, et en plus ça force le zombi moitié endormi à réfléchir donc réaction grincheuse
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)