Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 22 Fév 2012, 15:43

Bah tu dois avoir une tête de rebeu.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 23 Fév 2012, 12:24

Bon courage Roxas et tout ceux qui sont dans un passage difficile :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 23 Fév 2012, 19:45

Il y a 2ans je fesais des violentes crises de somnanbulismes assez fréquemment. Maintenant j'en fais beaucoup moins et des plus calmes, jpensais même que ça s'était stoppé. Hier, petite smash fest entre lunellois, avant de dormir je parlais justement de ça, et je disais que je risquais pas d'en refaire, et bah si :ouch:
Couché à 4h et boulot à 9h, explication des témoins: je me suis levé en sursaut à 6h en parlant un charabia incompréhensible, puis j'ai demandé l'heure, et j'ai affirmé être totalement conscient, et en plein milieu de ma scène nocturne je me rendors.
Le lendemain je me rappelle juste avoir regardé mon portable à 6h pendant la nuit, avoir été étonné de l'heure et m'être recouché.

J'ai pourtant pas l'impression d'être stressé dans la vie ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 23 Fév 2012, 23:14

ça doit être casse couille d'être somnambule.
Il met arrivé une seul fois un truc qui s'y apparentait, j'ai saccagé ma chambre et j'ai gueulé sur mon frère qui était venu me demander ce qu'il se passait...
J'en avais aucun souvenir le lendemain au réveil.

Moralité du somnambule? Toujours fermer les volets avant d'aller dormir
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 23 Fév 2012, 23:43

Pareil quand j'etais plus jeune, mon oncle m'a retrouvé dans la cuisine avec un couteau dans les mains la nuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 24 Fév 2012, 02:16

Mon record a été de faire tenir en équilibre des figurines mario (dures à faire tenir debout) sur le boitier de store au dessus de ma fenêtre à environ 2m20 de hauteur, et de me réveiller par terre, en face, dans la position de l'étoile, avec une lampe qui éclairait les figurines, mon réveil a été flippant!
Sinon je faisais des trucs basiques, taper dans les placard, gueuler contre une personne invisible, me déplacer dans la maison, j'ai même une fois pousser des meubles :mrgreen:
C'est con un somnabule!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 24 Fév 2012, 07:39

J'ai cassé l'écran de mon nouveau ordi portable je ne sais même pas comment (je me leve, je l'ouvre et y'a 4 fat fissure plein d'encre bizzare et tout) et je dois payer super cher pour le réparer. Bouuuh :'(
Arrêt maladie pour une semaine : Grippe et infection pulmonaire à cause de la clope, 3 jours sans fumer, toute à l'heure j'ai craqué, j'ai tiré 2 lattes ç'a ma donné envie de vomir. J'crois ç'a m'a fait stop la clope.

On peut vraiment tout faire quand on est somnambule? Je viens de lire vos post ça rend fou, surtout toi eiko xD.

Moi j'fais juste des paralysie du sommeille assez souvent mais jamais de somnambule ! :3
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 24 Fév 2012, 10:48

Pour ton ordi j'ai vu ce que tu marquais sur facebook, ne le répare pas toi même, quand on s'y connait pas un minimum même avec un tuto on nique toujours quelque chose! J'ai eu pareil pour une télé, une petite fissure qui est apparu pendant la nuit (peut être un lien avec mes crises nocturnes ^^)

Quand on est somnanbule, assez souvent on est sous une grande pression, comme si on était en grande montée adrénaline. Les meubles que j'ai poussé je pouvais pas le refaire en étant éveillé, trop lourd.
Pour Eiko je pense que dans son rêve il devait avoir besoin d'un couteau, soit pour se défendre d'une menace dans son rêve, soit pour couper quelque chose.
En fait c'est comme si on vivait le rêve en mode zombi, et comme les rêves ne sont pas toujours compatibles avec la réalité oui ça peut être parfois dangereux.
Et c'est aussi pour ça que les somnabules peuvent se montrer violent avec d'autres personnes, parce que les témoins leur parlent et contredise ce qu'ils croient vivre, et en plus ça force le zombi moitié endormi à réfléchir donc réaction grincheuse :gna:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 24 Fév 2012, 15:24

JiM a écrit:Pour ton ordi j'ai vu ce que tu marquais sur facebook, ne le répare pas toi même, quand on s'y connait pas un minimum même avec un tuto on nique toujours quelque chose! J'ai eu pareil pour une télé, une petite fissure qui est apparu pendant la nuit (peut être un lien avec mes crises nocturnes ^^)

Quand on est somnanbule, assez souvent on est sous une grande pression, comme si on était en grande montée adrénaline. Les meubles que j'ai poussé je pouvais pas le refaire en étant éveillé, trop lourd.
Pour Eiko je pense que dans son rêve il devait avoir besoin d'un couteau, soit pour se défendre d'une menace dans son rêve, soit pour couper quelque chose.
En fait c'est comme si on vivait le rêve en mode zombi, et comme les rêves ne sont pas toujours compatibles avec la réalité oui ça peut être parfois dangereux.
Et c'est aussi pour ça que les somnabules peuvent se montrer violent avec d'autres personnes, parce que les témoins leur parlent et contredise ce qu'ils croient vivre, et en plus ça force le zombi moitié endormi à réfléchir donc réaction grincheuse :gna:


Ouais donc après avoir lu vos postes, si je croise un somnambule je l’assomme d'un coup de batte ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 24 Fév 2012, 15:59

Apparament c'est mauvais de toucher un somnanbule ^^
Moi ce qui me calme c'est qu'on me dise où je suis, l'heure qu'il est, et que je suis probablement en pleine crise, là je réfléchi et je m'en rend compte x)
Mais ce genre de cas que je citais c'est pour des grosses crises quand même.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 24 Fév 2012, 18:21

Ca dépend les somnanbules, jsais que mon cousin fait la même chose toutes les nuits : il se lève pour aller pisser sur les rideaux du salon et s'endort sur le canap.
Après, mon frère a des crises surtout quand il dort dans un autre endroit que sa chambre, lors d'un séjour en Espagne, il s'est levé dans la nuit en criant "AIE AIE AIE" jlui demande ce qu'il a et il me répond "y'a mes potes qui m'attaquent à la chaussette, mais tkt, je prends des munitions" il est allé dans l'armoire, a pris quelques paires de chaussettes et est allé se recoucher, meilleur fou rire de ma vie je crois. Sinon, il a l'habitude de dormir les yeux à moitié ouvert, c'est assez flippant.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 24 Fév 2012, 18:55

J'étais somnambule jusqu'à mes 8 ans environ, mais très sporadiquement. Je me levais juste faire un tour chez moi ( autant dire que c'était rapide... ) et je retournerai m'endormir. Rien de croustillant.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 24 Fév 2012, 19:50

Tain ya des anecdotes de ouf :lol:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 24 Fév 2012, 20:45

lol ça vaut pas le premier post :mrgreen:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 24 Fév 2012, 22:40

Moi j'ai fais une crise de somnambulisme dans ma vie (du moins que je me souvienne), c'était en 6ème au collège lors d'un voyage en Bretagne à Dinard. La nuit j'ai été dans la chambre des professeurs (des femmes) et je me suis assis, recroquevillé, prêt d'une armoire. J'ai quelques flach, mais je peux vous dire que les profs ont tous flippé, surtout qu'après m'avoir remis dans ma chambre, j'ai refais des crises. Bref.
Sinon parfois la nuit je me réveille et je parle à des gens alors qu'ils sont pas là et je m'en souviens parfois le matin. xD
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron