Bah disons que moi j'aurais la meilleure place tout court donc Fox ou pas Fox peu importe en fait.
Et non j'aurais pas faux. Ils sont bouillants.
JiM a écrit:Faudrait battre des low tier avant
Slhoka a écrit:Willy a écrit:Vous saviez que j'suis le seul Falco main actuellement capable d'enlever une manche à Cyr ou pas ?
DjaGoF a écrit:Bah je sens que tu vas perdre tekk.
Willy a écrit:Slhoka a écrit:Willy a écrit:Vous saviez que j'suis le seul Falco main actuellement capable d'enlever une manche à Cyr ou pas ?
And it's all that matters
Enlever une manche, vous savez ou ça mène ensuite bien sûr
Samplay a écrit:Willy a écrit:Slhoka a écrit:Willy a écrit:Vous saviez que j'suis le seul Falco main actuellement capable d'enlever une manche à Cyr ou pas ?
And it's all that matters
Enlever une manche, vous savez ou ça mène ensuite bien sûr
Ça se sent frais dis donc.
T'es pas le seul à pouvoir, crois moi
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Joanna Dark a écrit: une liste de joueurs comme ça là... surtout que j'suis pas dedans
Mec, si t'as pas été foutu de faire top 8 à aucun des tournois cités c'est toi qu'il faut blâmer, pas Slhoka.
just sayin'
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)