Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 28 Fév 2012, 12:14

'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 28 Fév 2012, 12:20

Merci =D
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 28 Fév 2012, 12:29

Est ce qu'on peut synchroniser des cartes, synchroniser des synchronisations, et augmenter la puissance de nos cartes grâce à la vitesse de nos motos parce que oui, on joue aux cartes sur des motos ?

Et ou est Yugi ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 28 Fév 2012, 12:30

Dans l'ordre.
Oui.
Non.
Oui.
Osef.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 28 Fév 2012, 16:35

Willy a écrit:Est ce qu'on peut synchroniser des cartes, synchroniser des synchronisations, et augmenter la puissance de nos cartes grâce à la vitesse de nos motos parce que oui, on joue aux cartes sur des motos ?

Et ou est Yugi ?


Tu connais tes classiques :lol:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 28 Fév 2012, 16:44

Stylé que tout ce beau monde veuille.

@ Inf : Merci :D

@ Willy : Non, avec Sora on joue pas les syncro. Vu que cette saison pue la m**** on reste sur les anciennes.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 28 Fév 2012, 17:58

Ow shit, j'avais un deck comportant des syncro stylées.

Sinon je pensais pas à ce site, il faudra que je retrouve celui dont je vous parlais, et je jetterai un coup d'oeil a celui-ci.
Lukhan => on peut synchroniser des synchros normalement hein =)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 28 Fév 2012, 18:00

J'ai commence Bit.Trip Runner ce week-end quand Radek m'a montre et je keaf. J'ai recommence sur mon compte steam cet aprem et j'en suis au 3-3

Essayez ce jeu si vous pouvez il est vraiment sympa

Sinon j'ai commence Saints Row en co-op avec un pote et on se marre bien. C'est vraiment n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 28 Fév 2012, 19:55

Meljin a écrit:Ow shit, j'avais un deck comportant des syncro stylées.

Sinon je pensais pas à ce site, il faudra que je retrouve celui dont je vous parlais, et je jetterai un coup d'oeil a celui-ci.
Lukhan => on peut synchroniser des synchros normalement hein =)


Ah bon, j savais pas lol.

J'ai arrêté y a un bail lol.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 28 Fév 2012, 20:55

Slhoka a écrit:Je viens de finir Super Metroid, et en ce moment je joue à Cave Story+


:blarg:

Je te soutiens! C'était comment Super Metroid?

Achoral a écrit:Ghost Trick et Solatorobo : Video Game of the Year 2011, sans hésiter.


Tiens, on ne m'a jamais parlé de Solatorobo, je vais me renseigner sur youtube ^^
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 28 Fév 2012, 21:08

Bah c'est un jeu furry donc forcément j'ai été au courant dès le début du développement du jeu...

C'est la suite de Tail Concerto de PS1. La seule différence, c'est que les persos de Tail Concerto sont des persos secondaires. Ca se passe dans le même univers, mais dans un autre pays...qui parle français !

Et le doublage est japonais, du coup on a du bon franponais comme on l'aime, tous les clips sonores du jeu sont doublés en français par des japonais. Je dois avouer ne pas avoir toujours compris, mais je suis juste fan du "Nom d'un chien !" de Red. :lol:
Bon par contre Chocolat avec ses "Kikoo !" j'ai eu envie de la frapper.

http://www.youtube.com/watch?v=i3GSaevxH7g

Il doit exister le même trailer avec des textes anglais, mais je ne sais pas où. En attendant lors de la présentation des persos ils nous balancent tous leur catchphrase (sauf les boss, qui ont aussi leurs catchphrases qui veulent rien dire).

Le jeu est juste magnifique dans tous les sens, l'univers est génial, les persos sont trop cool (même si je voulais claquer Elh pendant tout le jeu), l'histoire est captivante, les musiques sont merveilleuses, le peu de cinématique est joli...
C'est du style "kemono", soit du furry en manga.

Le gros défaut de ce jeu qui lui fait vraiment une grosse tâche, c'est qu'il est sur DS. Ce je n'exploite absolument RIEN de la DS. Il n'y a JAMAIS d'interaction entre les deux écrans, l'écran tactile n'a aucune utilité (et le stylet ne marche pas dans les menus) et le micro ne sert jamais.
Le deuxième problème est que le jeu est hyper facile et que le gameplay des combats est un peu du button mashing.
Du coup on est obligé de se taper un RPG excellent qui se retrouve restreint (graphiquement surtout) juste à cause de la console sur lequel il est sorti. Pendant tout le jeu, tous les gens avec qui j'en ai parlé sont tous d'accord : ce jeu n'a rien à foutre sur DS, et à cause du support, on a des graphiques moindre et une maniabilité qui fait mal aux doigts au bout d'un moment. En attendant ça m'a fait ressortir ma DS de mon placard où elle était depuis des années donc d'un côté c'est pas si mal.

Ca faisait longtemps que j'avais failli pleurer pour avoir terminé un jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Slhoka » 28 Fév 2012, 22:00

Qlex a écrit:
Slhoka a écrit:Je viens de finir Super Metroid, et en ce moment je joue à Cave Story+


:blarg:

Je te soutiens! C'était comment Super Metroid?

Franchement excellent. En fin de compte, c'était beaucoup plus court que je pensais : j'ai l'impression d'avoir passé 40h dessus, alors que non, pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Doraki » 28 Fév 2012, 22:08

j'ai préfré okamiden à solatorobo

solatorobo est juste trivialement facile. Au bout du 3ème combat t'as fini de réfléchir.
au moins okamiden utilise l'écran tactile. et les musiques sont bien aussi

par contre les 2 jeux souffrent graphiquement mais bon, c'est la DS...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 29 Fév 2012, 10:14

Achoral a écrit:Je viens de découvrir que Ghost Trick est dispo sur iPhone pour 7,99€.
Depuis le temps que je voulais le jeu.


Jviens d aller le pecho sur l appstore, il est gratuit now XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 29 Fév 2012, 11:38

BSeeD a écrit:
Achoral a écrit:Je viens de découvrir que Ghost Trick est dispo sur iPhone pour 7,99€.
Depuis le temps que je voulais le jeu.


Jviens d aller le pecho sur l appstore, il est gratuit now XD

Non, c'est les deux premiers chapitres qui sont gratuits, après le 2ème ça te demande d'acheter la suite pour 8€ ou d'acheter des pack de chapitre séparément.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)