civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Willy qui me regarde, me fixe, et me fait "regarde, j'ai eu un nouveau macbook, il est cool non" et il le jette par la fenêtre (???)
Slhoka a écrit:J'ai rêvé que dans une sorte de brocante, je tombais sur une boîte de Melee spéciale : c'était une version 1.0 japonaise, et le manuel expliquait certaines techniques avancées.
Je suis parti retirer de l'argent pour l'acheter (elle coûtait $14, va savoir pourquoi c'était en dollars), et le distributeur donnait des billets un peu bizarres.
Après ça, sur le chemin pour aller acheter le jeu, je suis tombé sur Amsah, Faab, Zgetto, Aniolas, Armada et d'autres joueurs dont je ne me souviens plus, et je me suis réveillé alors qu'on discutait.
Je saurais jamais si le jeu lui même était différent
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)