Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Spy » 09 Jan 2012, 15:17

J'ai rêvé que des fourmis prenaient le contrôle d'une base militaire avec des armes nucléaires. :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Roxas » 09 Jan 2012, 16:00

Quand j'étais plus jeune, les seuls rêves que je faisais, il fallait que je tombe de quelque chose de haut (immeuble, arbre, etc) et c'est souvent ça qui me réveillait.

Un rêve qui m'a marqué:
Une sorte de grand immeuble parfaitement carré et pas si gros que ça, genre de largeur, chaque droite devait faire 3m (je saurai pas expliquer ça, j'suis naze en géométrie), bref, deux gamins se rapprochent de moi et me montrent l'échelle qui monte cet immeuble, ils me regardent et me font "venez, on monte".
Ce qui m'a marqué, c'est surtout le paysage qui était désert et le ciel qui était d'une couleur inquiétante, d'un bleu foncé très pale, le sol était embrumé, on ne le voyait pas.
Bref, on commence à monter l'échelle, jme rends compte qu'on est pas les seuls, on doit être une vingtaine de gamins à la queue en train de monter, on ne voit pas le sommet mais on monte quand même.

Une fois arrivé là-haut, on voit 2/3 gosses qui font la queue pour accéder au plongeoir (dans le vide), j'hésite un peu, c'est alors que le gamin prêt à plonger se retourne et me regarde souriant "t'as pas à avoir peur, tout le monde le fait, regarde" et il saute.
Une fois mon tour, je me met sur le plongeoir et saute, jme met à hurler et jme réveille juste avant d'atteindre le sol.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Tekk » 02 Fév 2012, 13:45

j'ai rêvé que la samus verte de Nedved 4 stockait le marth rouge d'Yggdrasil sur fontaine des rêves, et ce dernier en était vraiment dégoûté

voilà
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Nedved » 02 Fév 2012, 14:27

Ah ouais. Quand même.

*pars jouer Samus*
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Iñf' » 25 Fév 2012, 10:23

J'étais sur une rampe de skate avec Amsah et il me propose un peu de friendlies (SSBM). Alors on descend au centre de la rampe, et je prends Mewtwo et mon adversaire, qui n'était plus Amsah, prend Falcon. Là on voyait nos personnage, un peu comme s'ils sortaient d'une pokéball et qu'ils se battaient sous nos yeux (les coups étaient les mêmes que dans le jeu). J'ai placé un 0 to death, tout le monde criait tout ça, et je me suis réveillé.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Roxas » 29 Fév 2012, 15:23

Alors non, je n'ai pas fumé.

J'ai rêvé que l'appart de Willy salepate baba et fauster était en gros travaux et comportait now 2 étages.
Au rez-de-chaussée c'était juste un gros hangar avec une grand porte de garage et y'avait tous ceux de je connais de Lyon + mes potes du sud qui transportaient des caisses de pêches dans un camion, j'étais en train de discuter avec tekk et Willy qui jouaient à melee dans un coin de pièce (ok) quand un mec vient me voir et me dit "bon la feignasse, stop trainer", je dis que je vais me changer et monte au premier étage.
Là, y'a porc et aymeric en train de fumer et complétement défoncés qui me regardent et me font, "héhé, ça y est, on a aménagé la pièce là-haut" puis y'a un gars que je connais pas qui sors des escaliers et qui me fait "oui, on a aménagé une pièce au second. maintenant, c'est une chambre et y'a une pute qui est dispo H24 pour nous, je viens d'y aller là, elle est bien roulée" y'a tekk qui se ramène et qui fait "cool, maintenant, c'est mon tour" je l'accompagne, il entre dans la pièce et juste à côté, y'a fauster en train de repeindre les murs : il portait une salopette en jean et avait des cheveux longs (ce qui est lol vu que je l'ai jamais connu comme ça)
A côté de la pièce de la pute, y'avait les chambres, jme promène et aperçoit un mec qui était dans ma classe de lycée, qui m'ignore, et descend, j'ouvre une porte et tombe sur la chambre de Willy qui me regarde, me fixe, et me fait "regarde, j'ai eu un nouveau macbook, il est cool non" et il le jette par la fenêtre (???) pendant ce temps, y'a tekk qui sort de la chambre, tout heureux ( :roll: ) et je prends sa place.
La meuf a l'air conne, jlui donne 20€ et elle me fait une gâterie, trankilou.
Une fois terminé, jme rends compte qu'une autre meuf nous a observés, assis à côté du lit sur un fauteuil, jles regarde et la meuf fait à l'autre "viens, on se roule des pelles" je leur crie "mais vous êtes bisexuelles ou quoi ?" (j'ai pas compris ma réaction) et celle assise à côté du lit "bah non, c'est marrant dse faire des cunis entre meufs" "ah oki pas faux" et jles laisse se peloter pendant que jremonte mon froc

Je quitte la pièce et j'entre dans une autre pièce, j'aperçois encore Willy et tekk en train de jouer à melee, ils me regardent, se marrent et font "bah tiens, vu que t'es là, tu vas nous accompagner"

Bon, le rêve continue après, mais c'est bcp moins drôle et bcp plus personnel, sinon, j'ai pas donné tous les détails (y'en a bcp, et des loufoques) mais en gros, voilà ce que ça a donné :lol:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Tekk » 29 Fév 2012, 16:40

MDRR
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Willy » 29 Fév 2012, 16:47

Willy qui me regarde, me fixe, et me fait "regarde, j'ai eu un nouveau macbook, il est cool non" et il le jette par la fenêtre (???)

Tain t'as bien cerné ma personnalité
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Roxas » 29 Fév 2012, 17:47

Y'a eu des petits détails rigolos aussi, genre tekk qui portait jamais les mêmes fringues à chaque fois que jle croisais (jle vois avec un pull et un jean et en le recroisant, il est en polo et short), Willy qui était plus grand que moi, fauster changeait de coupe de cheveux à chaque fois que jle croisais (court, longs et puis même avec une moustache à un moment) et qui repeignait les murs en blanc mais avait des tâches bleues sur sa salopette, le salon était à l'identique celui de l'appart, Manon et Clara qui poppaient sans raison mais à qui j'ai jamais parlé et le coup du macbook par la fenêtre, ça m'a même pas choqué lol.

Jme rappelle aussi que bizarrement, la pute avait deux marques violettes sur son pubis, tandis que l'autre meuf avait deux marques oranges de la même forme au même endroit, il me semble que la pute avait un fort accent d'un pays slave. ET ELLE PRENAIT QUE 10€ LA PIPE :lol: (je déconne pas, au salon, on avait eu un long débat sur les prix d'ailleurs, tekk voulait l'intégrale mais il avait que 30€ sur lui au lieu des 50 qu'il fallait tandis que le mec inconnu nous avait dit qu'elle lui avait fait un prix parce-qu'il était "mignon" et qu'il avait payé que 40€ le tout) porc et mrik étaient morts de rire à chaque fois et incitaient tout le monde à fumer mais tout le monde refusait et ils avaient le seum.

par contre, l'import/export de pêches, j'ai pas trop compris le rapport avec tout le reste en fait, jme souviens juste que la majeure partie du hangar étaient remplies de cagettes tandis que dans un coin, y'avait une tv et smash allumé, quand j'ai demandé pk on disait rien aux deux branlos qui jouaient tandis que les autres taffaient, on m'a répondu "on déconne pas avec smash" (il me semble que c'était salepate qui me l'avait dit d'ailleurs)

j'ai les détails qui me reviennent ptit à ptit, je suis mort de rire.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar porc » 29 Fév 2012, 20:27

loool
au final c'est à peu de choses près ce qu'il s'y passe tout le temps :shock:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Baxon » 02 Mars 2012, 22:32

Slhoka a écrit:J'ai rêvé que dans une sorte de brocante, je tombais sur une boîte de Melee spéciale : c'était une version 1.0 japonaise, et le manuel expliquait certaines techniques avancées.

Je suis parti retirer de l'argent pour l'acheter (elle coûtait $14, va savoir pourquoi c'était en dollars), et le distributeur donnait des billets un peu bizarres.

Après ça, sur le chemin pour aller acheter le jeu, je suis tombé sur Amsah, Faab, Zgetto, Aniolas, Armada et d'autres joueurs dont je ne me souviens plus, et je me suis réveillé alors qu'on discutait.
Je saurais jamais si le jeu lui même était différent :cervo_snif:

Mais LOL quoi

ça m'a rapellé un de mes rêves ou je sais plus comment j'me suis retrouvé dans un magasin/brocante un peu cheulou
Et par hasard j'ai trouvé une dizaine de jeux zelda totalement inédit... ( avec des illustrations trop trop ouf sur les boites XD )
J'ai pété un cable et supplié mon daron de me passer des sous pour les acheter XD
Puis j'me rapelle que j'lai ais tous achetés (lol) , couru chez moi et que j'me suis réveillé a la seconde ou j'ai allumé la console

le seum
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar porc » 03 Mars 2012, 23:18

t'as fais un imagination overflow :happy:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Spy » 10 Mars 2012, 00:56

J'ai rêvé que la tour Eiffel se transformait en fusée et essayait de décoller. Manquant de puissance, elle revenait sur Terre après s'être élevée sur quelques centaines de mètres. Au final, ça m'a plus donné l'impression de "sauts" avec destruction de bâtiments à la clé. Ah oui, fait insolite, elle a pris les couleurs de la fusée d'Objectif Lune. :shock:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Roxas » 16 Mars 2012, 00:04

Mon premier rêve de smash tiens...

J'rêvais que je conduisais avec les lyonnais en passagers (j'ai pas mon permis), on arrive devant une sorte de grand carouf et on rentre dedans, à l'entrée, y'a genre tous les autres smasheurs qui nous attendaient (ce qui était bizarre : le reste du décor était monochrome tandis que tous les smasheurs avaient une couleur propre, jme souviens que j'étais vert lol) on commence à marcher dans le centre quand je me rends compte que j'ai ni sac de couchage ni quoi que ce soit pour vivre. D'un coup, un gamin en trotinette me heurte et y'a un smasheur qui lui fait "espèce de pute", le gamin s'excuse et se barre.

On traverse tout le centre jusqu'à une sortie derrière le magasin : on prend sur la droite jute après la sortie et on voit un batiment immense au loin, tandis qu'on marche sur un sentier de terre avec une grande haie qui nous bouche la vue sur notre gauche.
Jme rend encore compte que j'ai pas de couchage donc je me retourne l'espace de 5 secondes avec l'idée qu'il faut que je m'en achète puis jme dis "tant pis" je reprends mon chemin mais plus personne n'est avec moi et ils sont tous partis.
J'arrive dans le batiment et je vois pleins de personnes en maillot : en fait, sur lagauche, c'est les vestiaires et sur la droite, c'est une piscine, je demande à une personne "c'est où le tournoi ?" elle m'indique le chemin du milieu que je prends.

Je tombe sur une salle IMMENSE avec des gradins et 5 écrans plats géants, y'a fauster qui me fait "azy, c'est ton tour pour passer les pools", je tombe contre un petit garçon tout gentil, on joue sur un des écrans géants, le garçon me dit "je joue à smash depuis 3 jours et jle trouve rigolo ce jeu ^^", il me fait de la peine, jlui dis "t'aimes bien falco ou fox ? prend un des deux" et moi, je prends ness.
En fait, c'est un gros fils de pute qui s'est foutu de ma gueule et me VIOLE sur place, 4 stocks, une fois le jeu terminé, il prend un sourire machiavélique et me fait "héhé j'ai gagné ^^" FILS DE PUTE, je prends puff, je perds quand même. Puis il me regarde en me disant "sale merde va" jme met à l'étrangler, y'a sa mère qui arrive et lui se met à pleurer après tout le monde se fout de ma gueule, et jme réveille.

Nique ce jeu.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar #51 » 16 Mars 2012, 00:15

Paye ton rêve °°
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF