Bah Kefka c'est le gars qui attend son heure pour annihiler toute opposition et controler le monde. Tu vois sa folie monter au fil du jeu jusqu'à ce que tu sois sur le continent flottant, où il est au summum, et là tu sens vraiment que ce gars va pas bien dans sa tête :hap:
Mais FF6 a vraiment un coté tragique et flippant, une ambiance vraiment incroyable, c'est pour ça que comme la majorité des fans, je pense que c'est un des meilleurs, ou le meilleur.
Bon sinon j'ai grave envie de tester le Pokemon Curse Black, je me suis renseigné dessus, mais je le trouve pas.
C'est la même aventure que pokemon bleu et rouge, avec un truc chelou.
Dans ton équipe t'as le même fantome que dans la tour Pokemon, avec l'attaque Curse, qui tue littéralement le pokemon en face. Si tu l'utilise sur le pokemon d'un dresseur, tu vois ensuite que son nombre de pokemon a diminué. A la fin du combat, tu peux choisir de tuer le dresseur ou pas (
)
et après avoir combattu la ligue (et les avoir tué bien évidemment :hap:) tu reprends le jeu dans le futur, ou tu es tout seul dans le monde, vu que tu as tué tout le monde, et c'est ton ancien pote le fantome qui vient te tuer.
J'ai un peu résumé quoi, mais je tenterais bien XD mais vraiment pas possible de trouver la rom :/