Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 03:08

le coup du spectre dans l'onde de la musique ça rend trop ouf Oo
Y'a un mec qui a posté une version glauque de pokemon rouge/bleu, ou ton personnage vieillit, tes pokemon crèvent, etc, mais le lien est down, quelqu'un sait ou la chopper ?

Drax c'est quel passage de FF6 qui t'a marqué comme ça aufait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar Nevarxard » 01 Mars 2012, 03:35

Dans FF6... Ha, plusieurs passages m'ont marqué. Mais je pense que je dirais par ordre de préférence, il y a celui où Sabin, Terra et sa bande rencontre le Général Léo. Je veux dire par là qu'ils ont beau être énemis, mais Leo est un homme respectable, car il conseil à certains soldats de l'empire de ne pas trop en faire, car ils ont aussi une famille etc. De plus, il est contre l'avis de Kefka qui souhaite empoisonner l'eau du château de Cyan.

Un autre passage celui qui m'a beaucoup marqué, je dirais que c'est le train fantôme Ha ha. Ce passage me laisse beaucoup de souvenirs, car Cyan (il est classe ce personnage aussi), revoit sa femme et son enfant mort dans le train. Toutefois, il est obligé de se séparer d'eux, car sa femme lui fait comprendre que le train les mène quelque part où lui ne peut pas aller. Après, il y a d'autres passages, comme la transformation de Terra, l'exploitation des Espers (dans des tubes) dans les laboratoires de l'empire, le combat de Léo contre kefka, le moment où Kefka pique le pouvoir de plein d'Espers, la rencontre des parents de Terra... Sérieusement, en écrivant, il y a plein de trucs qui reviennent et qui me donnent l'impression que FF6 a vraiment une âme. Je ne comprenais pas tout et j'ai du passer à côté plein de choses encore. Mais j'adore ce jeu, même si je m'égare là :D.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 03:38

c'est vrai que le train fantome c'est grave malsain comme passage ! mais le pire c'est surement

après la fin du monde, quand on controle Celes sur l'ile


ce passage fout trop la mort xD

Et je trouve que Kefka est le méchant le plus horrible des FF dans ses actes et sa personnalité, il fait vraiment flipper quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar Samplay » 01 Mars 2012, 03:42

Y'a tellement de truc sur Pokemon :
http://unrealitymag.com/wp-content/uplo ... 65x620.jpg

Pokemon film 1 : différence jap/us
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pokémon,_le_film_:_Mewtwo_contre-attaque#Diff.C3.A9rences_entre_les_versions_japonaise_et_am.C3.A9ricaine

L'histoire de régis =/
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tatack.png
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 03:46

là sur l'histoire de Régis, comme j'avais répondu sur facebook, je me rappelais pas d'un rattatac en fait, ça m'étonne ton truc =O
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar Samplay » 01 Mars 2012, 03:47

Bah apparemment si c'est confirmé, je pense que je vais me refaire rouge.
J'ai lu plusieurs commentaires comme quoi oui c'est vrai.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Délires du net

Messagepar Nevarxard » 01 Mars 2012, 03:52

Alex21 a écrit:c'est vrai que le train fantome c'est grave malsain comme passage ! mais le pire c'est surement

après la fin du monde, quand on controle Celes sur l'ile


ce passage fout trop la mort xD

Et je trouve que Kefka est le méchant le plus horrible des FF dans ses actes et sa personnalité, il fait vraiment flipper quoi !


+1 aussi. Clair, il est interpellant ce moment là. Celes a le choix et pense même au suicide. C'est un passage réellement intéressant et poétique. La musique est très émouvante, l'oiseau etc. Il y a plein de détails comme ça qui touche le joueur et c'est puissant. Sinon, il y a un instant du jeu que j'ai bien aimé, c'est le coalisé. C'est un peu plus gai, mais l'histoire est quand même émouvante. L'histoire de Locke est super intéressante aussi !

Et Kefka est le méchant que je préfère dans la Saga des FF. En fait, ce que j'aime bien c'est qu'il incarne l'ambition liée à la folie et à la gourmandise pure. Je veux dire par là, que contrairement à Gestahl, même si pour obtenir un pouvoir plus grand il doit détruire le monde, il le fera. C'est d'ailleurs pour cela qu'il va mettre fin aux ambitions de Gestahl pour justement obtenir d'avantage de pouvoir. J'ai l'impression que ce personnage est l'incarnation de l'avarice elle même. Enfin, ce que j'aime beaucoup dans les FF, en y rejouant, c'est de voir les différents aspects des critiques de la vie d'aujourd'hui et du comportement de l'être humain en général. Les créateurs arrivent à peindre les mauvais côtés de l'homme mais aussi les bons. Ca donne l'impression que le jeu même si au départ semble manichéen, en poussant plus loin, on s'aperçoit que même le moindre villageois à un comportement subtile tout en ne se limitant à une vision bien/mal. Et ça, c'est fort.


Edit : Je viens de lire ton message sur pokemon c'est super intéressant. Dire que dans l'anime, le rival passe pour un simple débile... Là, en changeant de point de vu, il devient carrément plus intéressant. Du coup, Profeseeur Chen dit de la merde à la fin, avec sa morale : "Faut aimer les Pokemon.". Le rival aimait les siens aussi... Ca me rappelle un livre que j'avais lu vite fait sur le role play. Ce livre disait qu'un bon meneur de jeu, doit toujours persuader les joueurs qu'ils se battent pour défendre le bien, sans penser aux mauvaises conséquences de leurs actes... D'ailleurs, l'auteur développe son opinion et donne des exemples assez intéressants.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 04:01

Bah Kefka c'est le gars qui attend son heure pour annihiler toute opposition et controler le monde. Tu vois sa folie monter au fil du jeu jusqu'à ce que tu sois sur le continent flottant, où il est au summum, et là tu sens vraiment que ce gars va pas bien dans sa tête :hap:

Mais FF6 a vraiment un coté tragique et flippant, une ambiance vraiment incroyable, c'est pour ça que comme la majorité des fans, je pense que c'est un des meilleurs, ou le meilleur.

Bon sinon j'ai grave envie de tester le Pokemon Curse Black, je me suis renseigné dessus, mais je le trouve pas.

C'est la même aventure que pokemon bleu et rouge, avec un truc chelou.
Dans ton équipe t'as le même fantome que dans la tour Pokemon, avec l'attaque Curse, qui tue littéralement le pokemon en face. Si tu l'utilise sur le pokemon d'un dresseur, tu vois ensuite que son nombre de pokemon a diminué. A la fin du combat, tu peux choisir de tuer le dresseur ou pas ( :wat: )

et après avoir combattu la ligue (et les avoir tué bien évidemment :hap:) tu reprends le jeu dans le futur, ou tu es tout seul dans le monde, vu que tu as tué tout le monde, et c'est ton ancien pote le fantome qui vient te tuer. :ohnoes:

J'ai un peu résumé quoi, mais je tenterais bien XD mais vraiment pas possible de trouver la rom :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar Samplay » 01 Mars 2012, 04:28

L'histoire précise du syndrome de lavanville
Bon là c'est trop pour être vrai, même si les sprites du pokemon 731 sont véridiques (les 4 petites figures), c'est trop ouf pour y croire ...
http://pokemonde-france.e-monsite.com/p ... n-731.html

Je vais stopper un peu les histoires bizarre sur Pokemon <_<
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Délires du net

Messagepar Roxas » 01 Mars 2012, 04:41

Samplay a écrit:L'histoire précise du syndrome de lavanville
Bon là c'est trop pour être vrai, même si les sprites du pokemon 731 sont véridiques (les 4 petites figures), c'est trop ouf pour y croire ...
http://pokemonde-france.e-monsite.com/p ... n-731.html

Je vais stopper un peu les histoires bizarre sur Pokemon <_<



PUTAIN, jme souviens que certaines nuits, je regardais beaucoup de théories sur Pokemon et j'en devenais parano tellement ça me faisait flipper :lol:
La première figure est glauque jtrouve :/
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 04:45

Dafuq did I just read...

Bon bah allez je vais rêver de pokemon morts et de la musique de lavanville, merci mec :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar Samplay » 01 Mars 2012, 04:49

C'est trop glauque comme histoire sérieux ...
J'ai maté encore un peu plus et même aujourd'hui personne c'est si c'est vrai ou pas =/
Chaud quand même.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Délires du net

Messagepar Kululu » 01 Mars 2012, 09:31

Tiens j'ai pas eu droit à ça "de mon temps", je pensais tout avoir eu avec les histoires de camion léo togeki, mais là c'est rigolo. Je suis en train de faire Vert d'ailleurs, bientôt Shion Town, gé tro peur.

Les hoax pokémon occidentaux ont ceci de particulier que comme certaines choses improbables marchaient bel et bien (Clonage, 'bug ville', missing N° , etc), ont été prêts à croire pas mal de trucs, surtout étant gosses. La ça devient un peu naze à mon humble avis. Le dernier lien c'est trop Chinpokomon quoi. (Trouvons des cartouches et pas des micro vidéos d'émulateur http://www.youtube.com/watch?v=CcxmDvjRsUg )

Sinon ouais l’origine de Mewtwo on l'a eu dans le DVD du Retour de Mewtwo, ça montre bien pourquoi il sort berserk alors qu'il était tout meugnon au début. And stuff. 4kids ressemblant un peu au coulis coulant du colon de toute façon.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Délires du net

Messagepar giggs » 01 Mars 2012, 09:33

C'est assez bien construit comme legende urbaine n'empeche. A base de fichiers disparus pour que ca soit difficile de se les procurer, puis avec un peu de mort potentielle pour que peu de gens osent essayer eux-meme. Chapal
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 01 Mars 2012, 11:01

giggs a écrit:C'est assez bien construit comme legende urbaine n'empeche. A base de fichiers disparus pour que ca soit difficile de se les procurer, puis avec un peu de mort potentielle pour que peu de gens osent essayer eux-meme. Chapal


Ouais grave. Ce jeu a créé un tel engouement, c'est de la folie furieuse pour un RPG.
Sinon, perso, le truc du camion j'l'ai trouvé solo et j'ai balancé la rumeur dans mon collège LOL
J'pensais pas que c'était aussi connu que ça.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron