Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar Roxas » 01 Mars 2012, 11:23

Ouais le truc du camion, jm'étais démené pour qu'on m'échange un pkmn lambda avec Coupe et au final, il n'y avait rien, j'avais le seum :lol:

Y'a eu une autre légende aussi, comme quoi si tu montais un Leveinard jusqu'au niveau 100, l'oeuf qu'il porte éclot et en sort un Togepi, alala :roll:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Délires du net

Messagepar Kululu » 01 Mars 2012, 11:29

Pareil, dès ma seconde partie j'ai voulu surfer au bateau, tout le monde pense à ça (omg je haxx le jeu lé programmeurs ilz ont surement jamé pensé à sa). Puis finalement, point d'océan mais un gros rectangle de flotte. Mais ce camion est un des plus beau troll du JV, genius. 8)

Mélol

jojo512626 il y a 6 jours a écrit:je me suis renseigné jusqu'au créateur de pokémon qui ma un peu expliquer et... il risque la prison a cause de cette musique.

Oui mon grand.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 01 Mars 2012, 11:49

omg je haxx le jeu lé programmeurs ilz ont surement jamé pensé à sa


Ouais c'est ça, si jeune et déjà si enclin à trouver des failles, j'me suis pas planté en allant en info faut croire :p
Mais nan c'est pas tout le monde, y'a que les graines de nerds qui trouvent ça j'pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Roxas » 01 Mars 2012, 11:59

Le bug des pokemon niveau >100, jme souviens que je l'avais découvert tout seul d'ailleurs lol.
J'avais trouvé un Pyroli et un Abra niveau 132, j'en avais parlé à tous mes potes en leur disant "ouais, faut juste surfer sur les côtes de Cramois'Iles!!!" sans leur dire quoi faire avant, résultat, ils ont rien trouvés, m'ont traités de menteur, je n'ai plus eu d'amis et n'ai eu que mes pokemon comme seuls compagnons, ce sont les seuls qui m'ont accompagnés quoi que je fasse, donc vous pouvez tous niquer vos mères, j'ai pas besoin des autres dans la vie.
Tortank, my bro...
Image

ps : nique les dracaufeuj-fag
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Délires du net

Messagepar Thieum McCloud » 01 Mars 2012, 12:19

Alex21 a écrit:le coup du spectre dans l'onde de la musique ça rend trop ouf Oo


En fait ça se réalise très facilement, il existe un programme qui analyse une image, et va simplement créer un son donc le tracé des fréquences au cours du temps dessine les contours de cette image. Ca se trouve aisément dans la musique électronique tendance un peu bruitiste/glitch, genre chez Venetian Snares ou Aphex Twin
Dernière édition par Thieum McCloud le 01 Mars 2012, 12:25, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Délires du net

Messagepar Iñf' » 01 Mars 2012, 12:25

Thieum, vous utilisez praat en musico ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Délires du net

Messagepar Thieum McCloud » 01 Mars 2012, 12:36

Ah non, pas du tout, on n'a jamais vraiment fait d'analyse spectrale en fait. On a très vaguement parlé de sonagrammes dans le cours d'informatique musicale en première année et basta. Après moi j'ai suivi pendant un an les classes d'électroacoustique du conservatoire (+ quelques lectures) donc je suis un peu plus renseigné sur le sujet, mais bon, on n'a jamais fait grand chose avec. En tout cas niveau phonétique, c'était très limité, le prof n'étant pas vraiment callé sur la question. Cela dit à la seule vue d'un sonagramme il était quand même capable de repérer et deviner un certain nombre de choses qui se produisent dans le son
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 12:37

Thieum McCloud a écrit:
Alex21 a écrit:le coup du spectre dans l'onde de la musique ça rend trop ouf Oo


En fait ça se réalise très facilement, il existe un programme qui analyse une image, et va simplement créer un son donc le tracé des fréquences au cours du temps dessine les contours de cette image. Ca se trouve aisément dans la musique électronique tendance un peu bruitiste/glitch, genre chez Venetian Snares ou Aphex Twin


d'accord, c'est super cool ça :shock: et c'est ouf à l'époque de la création du jeu tout ce dont ils ont pensé pour faire des légendes quoi, mais c'est clair que la dernière fact que samplay a posté faisait grave penser à Chinpokomon :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar Roxas » 01 Mars 2012, 14:41

Image
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 14:49

Sonic il s'en branle des gonzesses de toute façon, c'est un vrai dur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar Achoral » 01 Mars 2012, 15:06

J'avais aussi eu un "faux mew" une fois, qui s'était transformé en Carapuce.

Un ami m'avait dit que le glitch de Lavanville (encore !) pour faire apparaitre un Mew lv8 sauvage et capturable en sortant de la ville existe bel et bien et fonctionne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 15:13

ah mais ça n'a jamais été un fake ce truc ! faut juste mindfuck la cartouche comme tu le fais pour les pokemon lvl128 au bord de cramois'ile et les autres conneries =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Délires du net

Messagepar Kululu » 01 Mars 2012, 15:40

La bug de Mew (niveau 7), si on l'avait connu en primaire ça nous aurait fait kiffer à la récré.
Problème, il date plus ou moins de 2003, c'est à dire Rubis/Saphir déjà sorti au Japon voire aux US, Pokélord qui news à foison sur le sujet et fait monter la hype... et du coup le pov' Mew en noir et blanc de la gameboy, c'était un peu moins awesome.


Par contre il est assez sympa à vérifier sous émulateur, en même pas cinq minutes en activant le code de lévitation/passe-muraille. :owi:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Délires du net

Messagepar Iñf' » 01 Mars 2012, 15:50

Achoral a écrit:J'avais aussi eu un "faux mew" une fois, qui s'était transformé en Carapuce.

Un ami m'avait dit que le glitch de Lavanville (encore !) pour faire apparaitre un Mew lv8 sauvage et capturable en sortant de la ville existe bel et bien et fonctionne.


Oui, Mew lvl7. Et on peut attraper TOUS les pokémons (et plus encore) avec ce bug : http://pokedex.kary.ca/catchmew.shtml & http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Mew_glitch
Dernière édition par Iñf' le 01 Mars 2012, 15:54, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 15:54

pour ceux qui sont intéressés, vous avez à peu près tous les bugs avec les explications et méthodes pour les déclencher sur ce lien : http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug

c'est assez rigolo \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron