Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Baxon » 29 Fév 2012, 14:04

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar 4ever » 29 Fév 2012, 18:53

4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Nedved » 01 Mars 2012, 17:48

http://leanmelee.wordpress.com/

Papa Scar parle un peu, et c'est intéressant.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 14:19

4ever a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=mmWkJBnVphU&feature=related c'est vieux mais j'adore voir jouer M2K comme ça

4ème match : preuve que Falco peut edgeguarder Marth.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Willy » 02 Mars 2012, 14:50

Samplay a écrit:
4ever a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=mmWkJBnVphU&feature=related c'est vieux mais j'adore voir jouer M2K comme ça

4ème match : preuve que Falco peut edgeguarder Marth.

Tu peux utiliser la variable d'url pour mettre un temps stp ?
4eme match sur 20mn de video niveau ergonomie on a vu mieux, surtout quand y'a 4 fois de suite le meme terrain et un rage quit au milieu :p

PS : On a pas dit que Falco pouvait pas edgeguarder Marth, juste que c'était pas aussi facile que d'edgeguarder une Sheik, un Falcon, un Fox ou un Falco par exemple. Les seuls plus durs à edgeguarder sont ceux qui volent en fait lol (et encore même Peach c'est plus simple j'trouve).
Concentre toi sur les fois ou M2K revient tranquille plutôt que les fois ou Zhu arrive à l'edgeguarder et compare (et c'est pas que sur le 4eme match :p).
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 15:17

En général les fois ou M2K revient c'est vraiment parce que Zhu a peur/se rate hors quand on regarde bien c'est pas si compliqué, s'il b coté soit tu punis soit tu rechoppe les frames d'invincibiltié et ça va tous seul.
Enfin perso je trouve fox plus chaud à edgeguarder, les flammes de l'enfer c'est juste horrible.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Willy » 02 Mars 2012, 16:29

Samplay a écrit:En général les fois ou M2K revient c'est vraiment parce que Zhu a peur/se rate hors quand on regarde bien c'est pas si compliqué, s'il b coté soit tu punis soit tu rechoppe les frames d'invincibiltié et ça va tous seul.
Enfin perso je trouve fox plus chaud à edgeguarder, les flammes de l'enfer c'est juste horrible.

En tout cas le débat initial c'était "Marth c'est le plus facile a edgeguard avec Falco", bah j'met Sheik, Falcon et limite Falco/Peach devant déjà :) (Fox ouais, ok)
Et si on étends ça aux persos "viables" en tournoi, y'a aussi Ganon et IC.
Après juger de la difficulté de l'edgeguard seulement relativement à ce perso c'est pas possible, trop subjectif, donc en comparant avec les autres sus-cités on voit qu'il est pas dans les plus simples quoi (et même là niveau objectivité c'est pas top).

Mais bon c'est un peu une question existentielle qui apporte pas grand chose au jeu en lui même au final. Go topic falco si t'as des tricks d'edgeguard à partager ! :)
Willy

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 16:38

Moi c'est pas ce que j'ai vu comme débat initial. J'ai lu "C'est impossible d'edgeguarder Marth avec Falco". C'est pour ça que j'ai répondu.
Sinon je suis 100% d'accord que c'est plus simple d'edgeguarder Falco avec Marth mais l'inverse n'est excessivement dur non plus.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Willy » 02 Mars 2012, 16:41

Samplay a écrit:Moi c'est pas ce que j'ai vu comme débat initial. J'ai lu "C'est impossible d'edgeguarder Marth avec Falco". C'est pour ça que j'ai répondu.
Sinon je suis 100% d'accord que c'est plus simple d'edgeguarder Falco avec Marth mais l'inverse n'est excessivement dur non plus.

C'est Faz qui avait dit ça non ? C'est parce qu'il s'est fait traumatisé toute sa vie par des Marth s'pour ça :flo:
Mais j'pense qu'il fallait pas le prendre au pied de la lettre non plus :p
Willy

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 16:43

Ouais, non mais je sais bien qu'il voulait pas dire impossible =p
Sinon ouais, je rédigerai un truc parce que je pense que en faisant gaffe et quand on connaît bien c'est vraiment pas si compliqué que ça.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Alox » 02 Mars 2012, 17:00

à la base on débattait juste sur la difficulté (ou pas) à edgeguard marth. Sur la vidéo on a le parfait exemple de l'edgeguard basique de marth, en faisant ça le Marth a pas beaucoup de chances de revenir quoi, donc c'est pas si difficile à faire :hap:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Baxon » 02 Mars 2012, 17:55

Samplay a écrit:Ouais, non mais je sais bien qu'il voulait pas dire impossible =p
Sinon ouais, je rédigerai un truc parce que je pense que en faisant gaffe et quand on connaît bien c'est vraiment pas si compliqué que ça.

j'ai dit que c'était trop risqué contre un VRAI marth ^^' ( Ice , salepate , makenshi ) ce que je maintient toujours...
et LOL à fox trop dur à edgeguard , tu fais dash contre au bord et c'est reglé , meme s'il teche le contre ( ce qui arrive trèèèèèèès rarement ) tu encore peux le baiser derriere/ou revenir safe sur le terrain.... truc impossible avec falco ^^'
(Preuve a peu pres potable ===> http://www.youtube.com/watch?v=5vxuN8enukE&t=6m15s )
normalement un fox/falco qui fait UP = Mort obligatoire :wink:

et sérieux si vous maintenez que marh est plus facile a edgeguard que falco c'est que vous avez rien compris au jeu les gars :ouch:
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

Baxon
ganja-pro

Messagepar Willy » 02 Mars 2012, 18:01

Nan mais pour Fox il parlait avec Falco, pas avec Marth.
Willy

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 18:02

Je disais que Fox est plus dur à edgeguard que Marth avec Falco donc je comprend pas ton truc sur les contres.
Sinon ouais un Up-b t'es mort certes mais je parle pas de l'edgeguarde de Marth sur Falco, j'ai jamais dit que c'était dur ou que Falco sur Marth c'était plus simple.
Juste que edgeguarder Marth avec Falco c'est pas si compliqué et je préfère edgeguarder un marth qu'un fox.
Sinon M2K c'est pas un vrai Marth ?
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Baxon » 02 Mars 2012, 18:04

Samplay a écrit:Sinon M2K c'est pas un vrai Marth ?

Si mais moi j'parlais d'la version pal quand j'ai cité salepate e tout
EDIT : azi tfaçon sa sert a rien dparler , j'vous laisse dans votre délir de fou
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale