Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Radek a écrit:Un type a fait un mini jeu vidéo à partir d'un SCP. SCP c'est un site d'histoires paranormales dont le style se veut assez sérieux et documentaire pour faire réaliste. L'histoire en question est : http://www.scp-wiki.net/scp-087 (peut-être spoiler si vous faites le mini jeu).
Le jeu se télécharge ici : http://www.mediafire.com/?5cadimaeo004aee
La consigne est de jouer dans le noir, si possible avec un casque, des écouteurs, ou quelque chose comme ça. Il faut essayer de plonger dans l'ambiance du mini jeu, et pas faire ça à la va vite, sinon c'est tout simplement sans intérêt.
Les évènements sont aléatoires dans le jeu, le but étant de descendre les escallier jusqu'à... en fait ce sera évident une fois que vous y serez. Sachez qu'on peut mourir et que c'est bien d'éviter ça lol.
Ca peut parfois sembler un peu long si vous avez pas de chance avec les évènements aléatoires, je dirais que ça dure 5 min en moyenne.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:C'est dingue comme jeu... J'ai jamais vu aussi glauque, étrangement.
Je vais faire essayer à des amis et je délivrerais les réactions
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Eiko-san a écrit:Amnesia ça fait pas vraiment peur je trouve.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Nedved a écrit:J'ai essayé de mettre Alex21 dessus mais il a peur.
Quand faut bouffer des protéines pour ressembler à DK il y a du monde, mais descendre 10 étages ça fait trop peur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)