Samplay a écrit:Ouais mais là dans les exemples que j'ai montré qu'on soit en PAL ou en NTSC c'est la même chose.
S'il fait b coté tu punis, ou tu te raccroches pour être invincible tranquille, enfin rien de bien compliqué.
Mais mec, marth il a tellement de mix up pour revenir que c'est quasi impossible de savoir ce qu'il va faire
tu peux pas résumer l'edgeguard en une phrase comme ça , c'est juste ridicule
fin' bref , à la base j'ai juste pété un cable parceque tu as dit que:
-Marth était le plus simple a edeguard des tops
-C'était simple d'edguard marth
avec falcoEt genre tu viens relancer le débat avec un vieux " preuve que falco peut edgegard math "
alors que j'ai jamais dit que c'était impossible , mais juste trop risqué contre un Vrai marth
Bref , J'ferme ma gueule pour l'instant
mais j'attend impatiemment le jour ou tu jouera contre salepate/ice en seriouslies ou tournoi
juste pour voir si c'est " simple " d'edgeguard marth avec falco
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u