Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 18:06

Ouais mais là dans les exemples que j'ai montré qu'on soit en PAL ou en NTSC c'est la même chose.
S'il fait b coté tu punis, ou tu te raccroches pour être invincible tranquille, enfin rien de bien compliqué.

Mais, pourquoi directe arrêter de parler =/
J'ai pas dis que c'était plus simple d'edgeguarde Falco avec Marth.
Je trouve que c'est largement plus simple avec Marth aussi, mais c'est pas pour autant que Falco sur Marth c'est dur =/
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Willy » 02 Mars 2012, 18:13

En général les fois ou M2K revient c'est vraiment parce que Zhu a peur

Jreviens juste la dessus, et c'est ça qui fait toute la diff en fait. Jouer en tournoi contre un Marth qui fait gaffe, et quand chacun de tes stocks compte c'est pas pareil que de tester en freeplay.

Genre a 3:22, Zhu s'est barré du bord, normal, un AFA ça sort vite et ça l'aurait envoyé vers le bas avec le rebond, l'avant b ça sort encore plus vite et ça l'aurait tué direct aussi. N'importe qui serait remonté, du coup M2K a juste a faire un saut et c'est bon il est revenu (dans cette situation le Marth peut facilement jouer sur le timing de la prise d'invincibilité avec sa floatiness, c'est ce que M2K a fait pour avoir juste a sauter pour s'accrocher).
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Baxon » 02 Mars 2012, 18:15

Samplay a écrit:Ouais mais là dans les exemples que j'ai montré qu'on soit en PAL ou en NTSC c'est la même chose.
S'il fait b coté tu punis, ou tu te raccroches pour être invincible tranquille, enfin rien de bien compliqué.

Mais mec, marth il a tellement de mix up pour revenir que c'est quasi impossible de savoir ce qu'il va faire
tu peux pas résumer l'edgeguard en une phrase comme ça , c'est juste ridicule
fin' bref , à la base j'ai juste pété un cable parceque tu as dit que:

-Marth était le plus simple a edeguard des tops
-C'était simple d'edguard marth avec falco

Et genre tu viens relancer le débat avec un vieux " preuve que falco peut edgegard math "
alors que j'ai jamais dit que c'était impossible , mais juste trop risqué contre un Vrai marth

Bref , J'ferme ma gueule pour l'instant
mais j'attend impatiemment le jour ou tu jouera contre salepate/ice en seriouslies ou tournoi
juste pour voir si c'est " simple " d'edgeguard marth avec falco
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Tekk » 02 Mars 2012, 18:15

Baxon a écrit:et sérieux si vous maintenez que marh est plus facile a edgeguard que falco c'est que vous avez rien compris au jeu les gars :ouch:

Baxon a écrit:EDIT : azi tfaçon sa sert a rien dparler , j'vous laisse dans votre délir de fou

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 18:20

C'est Mahie qui a dit qu'il était le plus simple, je pense que lui même ne le pensait pas en réalité, je le laisse confirmer.
Mais moi je suis pas du tout d'accord avec lui s'il pense que c'est réellement le cas.
Après Oui j'ai dis que c'était facile, j'abuse peut être un peu, mais l'edgeguard avec Falco en général je trouve pas ça dur.

Puis les mixup de Marth ? Y'en a pas tant que ça, bon je posterai sur le topic Falco après.

EDIT pour Willy :
A 3:22 déjà il monte sur la plate forme il aurait pas du faire ça, c'est sûr que une fois monté c'est trop tard, Il avait juste à se lacher et faire un bair.
Tu voulais qu'il fasse quoi M2K ?

Sinon je suis pas entrain de dire que c'est trop facile et que ça marche dans n'importe quel situation, mais quand je vous entend parler j'ai l'impression que c'est genre l'edgeguard le plus dur entre tous les tops et que c'est le truc le plus dur de match-up, hors sur ça je suis pas du tous d'accord.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Baxon » 02 Mars 2012, 18:33

Samplay a écrit: mais quand je vous entend parler j'ai l'impression que c'est genre l'edgeguard le plus dur entre tous les tops

perso je prefère 1000 fois plus edgeguard une sheik,fox,falco qu'un marth
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

Baxon
ganja-pro

Messagepar Nedved » 02 Mars 2012, 18:36

Baxon a écrit:
Samplay a écrit: mais quand je vous entend parler j'ai l'impression que c'est genre l'edgeguard le plus dur entre tous les tops

perso je prefère 1000 fois plus edgeguard une sheik,fox,falco qu'un marth

Pareil... (Et je cite pas Falcon. Ahah.)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 18:41

Tu parles avec Falco ou avec Sheik ?
Parce que c'est sûr qu'avec Sheik y'a rien de compliqué.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Baxon » 02 Mars 2012, 18:42

avec falco
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Messagepar Samplay » 02 Mars 2012, 18:46

Je parlais à Nedved.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Nedved » 02 Mars 2012, 18:56

Avec Sheik ET avec Falco (mon secondaire globalement j'dirai ATM).
Fox Falco s'edgeguard de la même façon, Fox est plus dur et c'est tout. C'est pas très dur, que ce soit avec Sheik ou Falco
Sheik, tu grab l'edge, tu punis (ou tu tente un truc bonus genre un bair, que ce soit avec sheik ou falco). Same
Falcon/Ganon...

reste Marth. Et avec les deux, c'est faisable, mais plus risky/plus chaud.
Plus facile avec Sheik je pense: tu as pas de Dair fumé mais plein d'autre options (le Nair est cool).
Mais le classement des "persos les plus edgeguardable" est le même selon moi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Nevarxard » 02 Mars 2012, 19:30

Falco ça dépend quand même hein. Si tu te prends un B-côté dans les dents avec un personnage comme Marth/Sheik/Fox et que tu n'as plus de deuxième saut. Tu peux dire au revoir à ta vie.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Mahie » 02 Mars 2012, 19:31

Quand j'ai dit que marth était le plus facile à edgeguard j'pensais à Fox, pas à Falco en fait.

Mais cette discussion m'intéresse pas trop au final donc j'vais pas rerentrer dedans, ça sert à rien.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar beLia » 02 Mars 2012, 23:09

Contre les marths vous faites le marth killer il doit revenir sur le stage vous le remettez dehors. Vraiment.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar JiM » 03 Mars 2012, 11:39

Baxon a écrit:mais j'attend impatiemment le jour ou tu jouera contre salepate/ice en seriouslies ou tournoi
juste pour voir si c'est " simple " d'edgeguard marth avec falco

Même avec mario qui edge gard bien j'ai pas réussi une fois à edge gard le marth de salepate (malgré les 2 manches en pool et la bonne dizaine de manches en freeplay) u_u
Comme tu dis il peut vite changer de façon de revenir, même le mind game suffit pas toujours c'est ouf!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale