civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v4_03.html&expand=4&l=frFR
pour ceux qui se demandaient si Wii Sports allait permettre à ceux qui font déjà un sport qui est dans le jeu de mieux jouer. bim.
et aussi pour ceux qui doutaient que Wii Sports pouvait être bien. rebim.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Link_enfant a écrit:Fai automatiquement, de plus pour un pack très spécial car mon frère bosse à Micromania
(Je dis pas ce qu'est ce pack sur le forum sino on va me tuer sur place XD)
(F)[Ice TeaM] Link_enfant dit : un pack exclusif de la wii contenant en plus Twilight Princess et Red Steel sera accessible, à 220€, c'est ce que je vais avoir ^^
(F)[Ice TeaM] Link_enfant dit : c'est bien d'avoir un frèrre qui bosse à micromania
Clemj a écrit:Y'aurait pas des personnes quii ont réservé la wii icii ?(pour ma part c'est fait ^^)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)