Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Baxon » 03 Mars 2012, 21:02

nan mais apres le premier Dair s'il DI bien il se barre assez loin pour pas que jle touche une 2è fois

un marth qui sait BIEN DI c'est toute une galère a edgeguard
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Samplay » 03 Mars 2012, 21:16

Le dair to dair au bord ça marche plus en 2012 ?
J'ai jamais joué contre un mec qui l'a évité en punition, t'as beau faire des smash DI de tarer c'est juste trop dur (faut vraiment qu'il est des % super élevés pour que ça marche pas et tu peux aller le chercher en Nair)
Puis s'il DI trop loin il est mort il va partir trop loin il va devoir resauter pour revenir et là c'est free.

Après si le marth a son saut, au dessus de l'edge et qu'il est proche c'est sûr que tu peux pas vraiment l'edgeguard mais c'est pareil avec Sheik et Falcon ça ...
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Baxon » 03 Mars 2012, 21:19

Samplay a écrit:1/ Le dair to dair au bord ça marche plus en 2012 ?
J'ai jamais joué contre un mec qui l'a évité en punition

2/ puis s'il DI trop loin il est mort

1/ ouais et je le confirme , ça marche plus ( bah dsl mais tu connais pas de bons marth alors )
et pas besoin de smash DI hein , une DI simple ça marche :P

2/ faux

just sayin'
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

Baxon
ganja-pro

Messagepar Samplay » 03 Mars 2012, 21:24

Bah franchement need des vidéos parce que des kill Dair to dair j'en vois encore régulièrement.
Si tu peux pas Dair to Dair c'est qu'il a bien DI donc est parti loin parce que même si tu peux pas Dair, tu peux aller le Nair ...
S'il DI trop loin c'est que tu peux pas le toucher hors si tu peux pas le toucher c'est qu'il est vraiment loin de l'edge donc après on vient dans la situation du Marth killer.
Dernière édition par Samplay le 03 Mars 2012, 22:10, édité 2 fois.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Baxon » 03 Mars 2012, 21:31

Samplay a écrit:1/Bah franchement need des vidéos parce que des kill Dair to dair j'en vois encore régulièrement.

2/Si tu peux pas Dair to Dair c'est qu'il a bien DI donc est parti loin parce que même si tu peux pas Dair, tu peux aller le Nair ...

3/S'il DI trop loin c'est que tu peux pas le toucher hors si tu peux pas le toucher c'est qu'il est vraiment loin de l'edge donc après on vient dans la situation du Marth killer.

1/ ouais moi aussi j'en vois/fait encore , mais ça passe plus sur les gens qui me conaissent...
2/ trop riqué / a verifier
3/ non , il est loin certes mais assez pres pour revenir sans trop de risques

bon , moi j'marrete ici
aucune fin possible a ce débat
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Messagepar JiM » 03 Mars 2012, 22:28

Baxon a écrit:bon , moi j'marrete ici
aucune fin possible a ce débat

Spour ça que j'ai arrêter, on a chacun nos idées bien fixes, mais bon c'est pas grave. Je vérifirais un peu plus cet état de jeu quand je rejouerai contre Salepate
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Fauster » 04 Mars 2012, 00:09

beliaKING a écrit:J'ai la flemme de tout lire parce que j'ai tout dit et y'a absolument rien à redire

T'es sérieux là ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar beLia » 04 Mars 2012, 00:30

Fauster Fayk a écrit:
beliaKING a écrit:J'ai la flemme de tout lire parce que j'ai tout dit et y'a absolument rien à redire

T'es sérieux là ?

J'ai rien à ajouter à ce que j'avais à dire, oui. Y'a pas grand chose à dire à part décrire en détail les quelques options déjà évoquées.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Willy » 05 Mars 2012, 18:02

http://www.youtube.com/watch?v=92AlgrJvSu8

Un vieux match peut etre déjà posté que j'avais pas vu ... Bonté divine est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Shield pressure en ana shine, saut shine saut waveland sur la pf, ou en ada drop aua, et le combo en uthrow aba light ana pour lancer l'edgeguard parce que l'aua aurait pas tué ... Trop un ouf c't'enfant. Tous les Fox devraient analyser ce match dans les moindres détails :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Nedved » 05 Mars 2012, 18:12

Willy a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=92AlgrJvSu8

Un vieux match peut etre déjà posté que j'avais pas vu ... Bonté divine est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Shield pressure en ana shine, saut shine saut waveland sur la pf, ou en ada drop aua, et le combo en uthrow aba light ana pour lancer l'edgeguard parce que l'aua aurait pas tué ... Trop un ouf c't'enfant. Tous les Fox devraient analyser ce match dans les moindres détails :)

Tu l'avais pas vu ? Ce match c'est la légende un peu en vrai.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar DjaGoF » 05 Mars 2012, 19:02

Nedved a écrit:

tout à fait d'accord avec Ned.
Tu me deçois là Willy.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar #51 » 05 Mars 2012, 21:43

Violent le fox °°
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Frank Miller » 06 Mars 2012, 00:41

Mango restera Mango. :owi:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Willy » 06 Mars 2012, 01:30

DjaGoF a écrit:
Nedved a écrit:

tout à fait d'accord avec Ned.
Tu me deçois là Willy.

Toi ça fait au moins 4 fois que jte dis que jmatte quasiment jamais de match et t'es toujours choqué.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Roxas » 06 Mars 2012, 03:51

J'vois bien la trollface de mango au moment où il lui place un laser.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale