Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar DjaGoF » 02 Mars 2012, 17:13

@ Willy : Il est repassé la semaine dernière. Je l'ai rere...revu. Il est vraiment trop excellent ce film. Et ce passage m'a encore tué quand j'l'ai revu.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 04 Mars 2012, 01:57

Radek a écrit:Un type a fait un mini jeu vidéo à partir d'un SCP. SCP c'est un site d'histoires paranormales dont le style se veut assez sérieux et documentaire pour faire réaliste. L'histoire en question est : http://www.scp-wiki.net/scp-087 (peut-être spoiler si vous faites le mini jeu).

Le jeu se télécharge ici : http://www.mediafire.com/?5cadimaeo004aee

La consigne est de jouer dans le noir, si possible avec un casque, des écouteurs, ou quelque chose comme ça. Il faut essayer de plonger dans l'ambiance du mini jeu, et pas faire ça à la va vite, sinon c'est tout simplement sans intérêt.

Les évènements sont aléatoires dans le jeu, le but étant de descendre les escallier jusqu'à... en fait ce sera évident une fois que vous y serez. Sachez qu'on peut mourir et que c'est bien d'éviter ça lol.

Ca peut parfois sembler un peu long si vous avez pas de chance avec les évènements aléatoires, je dirais que ça dure 5 min en moyenne.


Je reviens sur ce jeu que je voulais tester depuis un bon moment...
J'ai pas eu de chance, j'ai eu aucun évènement. C'est super stressant de descendre les escaliers sans savoir ce qu'il va se passer x_x
Du coup, après une vingtaine d'étages sans évènement, j'ai quitté le jeu, l'ambiance est vraiment pesante :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Délires du net

Messagepar Radek » 04 Mars 2012, 12:50

Les évènements aléatoires ce sont soit des bruits soit des ombres de mémoire, et après sinon il y a un monstre au niveau 3x, et après c'est la fin du jeu.


Récemment j'ai regardé mon frère y jouer, j'étais derrière lui dans le noir, et il a grave flippé
quand il y a eu une ombre. Au début il s'est arrêté et il l'a regardé, comme ça bougeait pas il a avancé et là l'ombre s'est agrandie sur tout le mur il a presque jeté la souris mdr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 04 Mars 2012, 13:48

C'est dingue comme jeu... J'ai jamais vu aussi glauque, étrangement.
Je vais faire essayer à des amis et je délivrerais les réactions

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Délires du net

Messagepar Radek » 04 Mars 2012, 14:22

Meljin a écrit:C'est dingue comme jeu... J'ai jamais vu aussi glauque, étrangement.
Je vais faire essayer à des amis et je délivrerais les réactions

Amnesia est bien plus glauque imo. Je n'ai fait que la démo, mais je te le conseille si t'aimes ce genre de sensations. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Délires du net

Messagepar Nedved » 04 Mars 2012, 18:25

J'viens de tester vite fait, je me suis un peu fait chier au début mais
un petit bruit au 16°et rien... et j'me suis tapé une ombre qui m'a bien fait flipper ma race au 27°
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 04 Mars 2012, 20:09

Observations :
Willow & Mon père ont essayé en mode total pokerface + jokes all around the room.
Spoiler :
Je pense que certains paramètres empêchent l'immersion, notamment le fait de pouvoir sauter. Ils se sont tous les deux mis à sauter sur les rambardes pour sauter et aller plus vite, empêchant le stress de s'intégrer.
Radek... Tu affirmais que c'était au niveau ~30 que le monstre arrivait, mais visiblement, nous l'avions plutôt autour du niveau 90... Ca a mis pas mal de temps à tout descendre, surtout qu'ils étaient en total pokerface
Willow disait que le fait que les peurs ne soient que des ombres, lumières, ou bruits était dommage ; des chauves souris ou autres animaux auraient pu faire encore plus sursauter.

En suite, le monstre est contournable, est-ce un glitch ? Je ne sais pas, mais il suffit d'escalader la rambarde pour l'empêcher de nous tuer. Willow est arrivé au niveau 148 jusqu'à ce qu'il se rate en essayant de sauter. :ohnoes:
Une autre chose me tracasse... Pourquoi donc est-ce que dans les commandes du jeu se trouvent "fire 1, fire 2, fire 3" ? Est-ce déjà pour conditionner le joueur à une situation de tracas ?


J'ai regardé les réactions sur youtube, vite fait, c'est super marrant ! Tout le monde affirme que c'est pire qu'Amnesia toutefois.
Si quelque chose est certain, c'est que SCP-087 n'est rien... Comparé à... SCP-087-B. J'ai testé ce jeu, il est encore plus démoniaque, ça puise vraiment dans nos forces mentales.
Je parlerais des résultats de chacun de nous (mon père, willow & moi) si jamais quelqu'un s'y intéresse ! :)
Ce qui est sûr, c'est que si vous avez adoré le premier, jouez au B impérativement.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Délires du net

Messagepar Eiko-san » 04 Mars 2012, 22:41

Amnesia ça fait pas vraiment peur je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Délires du net

Messagepar beLia » 04 Mars 2012, 23:23

J'ai lancé ce jeu, j'ai fait que descendre des escaliers pendant 5 minutes, rien n'est arrivé, je comprends pas ce qui est censé faire peur, ou bien je n'ai pas joué assez longtemps ( mais si au bout de 5 minutes il ne se passe strictement rien ça fait longuet )

edit : j'ai recommencé jusqu'à l'étage 35, j'ai vu 3 ombres, c'est tout...
Dernière édition par beLia le 04 Mars 2012, 23:34, édité 1 fois.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Délires du net

Messagepar Radek » 04 Mars 2012, 23:28

Eiko-san a écrit:Amnesia ça fait pas vraiment peur je trouve.

Après ça dépend comment on y joue je pense, si tu y joues en ayant l'état d'esprit de vouloir être immergé dans le jeu, comme si tu y étais vraiment, c'est flippant je pense. Si tu te dis que c'est un jeu vidéo, qu'il y a des contrôles que tu peux maîtriser pour être plus efficace, etc, avec une logique de gamer, en bougant comme si t'étais un pgm dans un fps multijoueur, voire même en te disant que si tu meurs c'est pas grave puisque tu peux recommencer ...et bin, d'une part on ne risque pas d'avoir peur bien au chaud assis derrière notre clavier, mais surtout le jeu n'a strictement plus aucun intérêt.

Je n'ai fait que la démo, mais rien que le temps d'allumer la lumière, de faire une pause pipi et de revenir, j'avais perdu l'ambiance et je voyais plus du tout les choses pareil en continuant, ça ne faisait plus peur du tout pour le coup oui. =p Il faut clairement de complètement se laisser absorber, ça demande un peu d'efforts et une certaine flexibilité d'esprit, parce que bin oui c'est bel et bien un jeu et rien de plus en fin de compte mais il faut choisir de ne pas le voir comme ça. Mais l'importance de la volonté du joueur à se laisser aller est indiquée explicitement en disclaimer quand tu lances le jeu la première fois, donc tu dois le savoir tout ça...

Si t'as pas eu peur du tout dans le jeu, soit t'as un problème d'état d'esprit (la question à te poser, c'est est-ce que tu aurais eu peur en y étant pour de vrai ? si oui bin c'est que tu ne t'es pas laissé immerger dans le jeu), soit c'est que t'es un warrior =D



@Meljin:
J'ai aussi vu des gens y jouer en sautant par dessus les barrières. C'est pas des gens faits pour ce genre de jeux. Soit ils sont trop impatients, soit ils ont peur d'avoir peur et le prennent volontairement à la légère en faisant n'importe quoi. =D C'est pas la faute du jeu ou de la possibilité même de sauter, c'est juste que c'est pas des jeux pour tout le monde, certains gens n'aiment pas avoir peur, d'autres sont trop hystériques dans leur façon de jouer en général, d'autres seront impatients (le jeu est long faut l'avouer -_- on se fait un peu chier), d'autres n'ont pas un esprit assez souple pour profiter de l'immersion, etc.
En tout cas sauter est le signe évident que le joueur ne fait aucun effort pour l'immersion. ^^ Le jeu ne sert plus à rien, il a perdu 5 ou 10 minutes au final.

Un autre exemple dans le même genre, c'est mon frère qui en testant Amnesia s'amusait à ramasser sans raison des objets du décor comme des livres, à les trimbaler un peu, puis les laisser tomber quand il trouvait autre chose à faire. Sans surprise, il n'a pas du tout trouvé le jeu effrayant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Délires du net

Messagepar Nedved » 05 Mars 2012, 04:01

J'ai essayé de mettre Alex21 dessus mais il a peur.
Quand faut bouffer des protéines pour ressembler à DK il y a du monde, mais descendre 10 étages ça fait trop peur.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 05 Mars 2012, 08:26

Nedved => hahaha c'est pas anormal. De toute manière je pense qu'il faut prendre son plaisir en s'effrayant,. Sinon ca sert à rien.

Concernant le jump, le problème est qu'il est largement trop haut et iréaliste pour l'immersion. C'est un peu comme un film avec un trop mauvais acteur ; quel que soit ton degré d'ouverture d'esprit, dès lors que tu remarques le mauvais jeu de l'acteur, tu ne peux plus te concentrer sur autre chose que cela

sinon je suis un peu laconique mais bon... Jouez vraiment à la version B, elle est terrifiante, et meme ceux dont j'ai raconté la pokerface durant le premier ont tremblés poiur le second.
Je suis sur portable, je peux pas faire de lien, j'en mettrais un ce soir :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Délires du net

Messagepar beLia » 05 Mars 2012, 17:19

J'ai tenté la B j'ai pas osé continuer, j'avais descendu environ 10 étages puis j'ai repensé à la chose que je risquais de croiser et ça m'a refroidi.

Sinon j'ai testé amnesia là, je dois en être à 2H de jeu, j'ai encore rien vu, mais l'ambiance est assez pesante, surtout qu'on est forcé d'utiliser la lumière ( je suis arrivé à l'état mental "..." ; je sais pas si y'a quelque chose après mais j'ai préféré ne pas essayer, on peut mourir de cette façon ? ).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Délires du net

Messagepar Radek » 05 Mars 2012, 17:55

Je crois que tu t'évanouis et que ça te rend vulnérable aux monstres qui rôdent. Mais ça te redonne ta santé mentale après coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Délires du net

Messagepar Alox » 05 Mars 2012, 20:48

Nedved a écrit:J'ai essayé de mettre Alex21 dessus mais il a peur.
Quand faut bouffer des protéines pour ressembler à DK il y a du monde, mais descendre 10 étages ça fait trop peur.


j'assume, 15 étages et une ombre ça m'a suffi, ça fait trop flipper sérieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)