0:28 " le rap game en one one sur le ring man , wam j'en fait de la friture du cahwa dans le narguilé , l'insomniaque le moral dans les air structure BAWAWA du pilon des billets , voila le boing dans l'infrastructure jeune padawan j'ai la One dans les mains , vite que les miens m'éloigne du coté obscur "
______________________________________________________________________________________________ " Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. " - Akim Nechiche ______________________________________________________________________________________________ Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
"La vie est belle, parfois irréelle Sors une p'tite piécette du jean diesel J'fume de la beuh mortelle, ténébreux cocktail Je chante pas de gospel, j'tabsorbe avec ma queue comme cell"
______________________________________________________________________________________________ " Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. " - Akim Nechiche ______________________________________________________________________________________________ Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10