vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
Datto a écrit:Bon à savoir Mais on a un végétarien avec nous, donc c'est pas le top, spour ca que jdemandais précisément le service de sandwich du tournois
Slhoka a écrit:Datto a écrit:Bon à savoir Mais on a un végétarien avec nous, donc c'est pas le top, spour ca que jdemandais précisément le service de sandwich du tournois
Sachant que les dernières fois, les sandwiches veggies, c'était juste des jambons fromage sans jambon... jpense que vous trouverez plus facilement dehors. Ya pas mal de trucs dans le coin, même si je sais pas ce que ça vaut.
Quant aux grecs... je ne voit pas comment en France, il peuvent être associés au mot "bon". Vous n'avez pas vu la lumière, vous ne pouvez pas savoir.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Slhoka a écrit:Datto a écrit:Bon à savoir Mais on a un végétarien avec nous, donc c'est pas le top, spour ca que jdemandais précisément le service de sandwich du tournois
Sachant que les dernières fois, les sandwiches veggies, c'était juste des jambons fromage sans jambon... jpense que vous trouverez plus facilement dehors. Ya pas mal de trucs dans le coin, même si je sais pas ce que ça vaut.
Quant aux grecs... je ne voit pas comment en France, il peuvent être associés au mot "bon". Vous n'avez pas vu la lumière, vous ne pouvez pas savoir.
Tu connais pas Master Kebab toi.
Roxas a écrit:Y'a vraiment que ces cons de parisiens pour dire grec, c'est un kebab bande de putains.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)