nan mais apres le premier Dair s'il DI bien il se barre assez loin pour pas que jle touche une 2è fois
un marth qui sait BIEN DI c'est toute une galère a edgeguard
Samplay a écrit:1/ Le dair to dair au bord ça marche plus en 2012 ?
J'ai jamais joué contre un mec qui l'a évité en punition
2/ puis s'il DI trop loin il est mort
Samplay a écrit:1/Bah franchement need des vidéos parce que des kill Dair to dair j'en vois encore régulièrement.
2/Si tu peux pas Dair to Dair c'est qu'il a bien DI donc est parti loin parce que même si tu peux pas Dair, tu peux aller le Nair ...
3/S'il DI trop loin c'est que tu peux pas le toucher hors si tu peux pas le toucher c'est qu'il est vraiment loin de l'edge donc après on vient dans la situation du Marth killer.
Baxon a écrit:bon , moi j'marrete ici
aucune fin possible a ce débat
beliaKING a écrit:J'ai la flemme de tout lire parce que j'ai tout dit et y'a absolument rien à redire
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:beliaKING a écrit:J'ai la flemme de tout lire parce que j'ai tout dit et y'a absolument rien à redire
T'es sérieux là ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Willy a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=92AlgrJvSu8
Un vieux match peut etre déjà posté que j'avais pas vu ... Bonté divine est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Shield pressure en ana shine, saut shine saut waveland sur la pf, ou en ada drop aua, et le combo en uthrow aba light ana pour lancer l'edgeguard parce que l'aua aurait pas tué ... Trop un ouf c't'enfant. Tous les Fox devraient analyser ce match dans les moindres détails
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Willy a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=92AlgrJvSu8
Un vieux match peut etre déjà posté que j'avais pas vu ... Bonté divine est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Shield pressure en ana shine, saut shine saut waveland sur la pf, ou en ada drop aua, et le combo en uthrow aba light ana pour lancer l'edgeguard parce que l'aua aurait pas tué ... Trop un ouf c't'enfant. Tous les Fox devraient analyser ce match dans les moindres détails
Tu l'avais pas vu ? Ce match c'est la légende un peu en vrai.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Nedved a écrit:Willy a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=92AlgrJvSu8
Tu l'avais pas vu ? Ce match c'est la légende un peu en vrai.
tout à fait d'accord avec Ned.
Tu me deçois là Willy.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)