beliaKING a écrit:J'ai tenté la B j'ai pas osé continuer, j'avais descendu environ 10 étages puis j'ai repensé à la chose que je risquais de croiser et ça m'a refroidi.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Je pense que ce qui change dans le b, c'est le fait de se sentir à l'étroit à cause des murs, tandis que dans l'autre y'a des escaliers, on peut regarder en bas, on se sent plus libre.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Neuroscientists have traced our habit-making behaviors to a part of the brain called the basal ganglia, which also plays a key role in the development of emotions, memories and pattern recognition. Decisions, meanwhile, are made in a different part of the brain called the prefrontal cortex. But as soon as a behavior becomes automatic,the decision-making part of your brain goes into a sleep mode of sorts.
"In fact, the brain starts working less and less," says Duhigg. "The brain can almost completely shut down. ... And this is a real advantage, because it means you have all of this mental activity you can devote to something else."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité