Benoit a écrit:Volt a écrit:Je sais plus qui m'avait dit qu'ils ete pas plus de 10 a SC2 a la hf lan 2.
Ils étaient 6, mais le week-end même y'avait l'ESWC,
XDDD tu m'étonnes.
Pour ce qui est de populariser smash, on est en train de travailler dessus nous :p
Ca va être long et chiant, mais y'a moyen que ça mène quelque part.
Et sinon, je viens de lire les dernières pages XD.
Vous êtes vraiment stupide. JD en particulier.
A part montrer que t'as la rage, t'as quoi comme argument ?
Ce truc là ça se fait partout, dans tous les sports, jvois pas pourquoi on le ferait pas ici.
Et qui plus est c'est toujours simple hein, si t'es pas d'accord avec les règles, bah tu viens pas ^^
Non mais serieux quoi -_- Autant l'histoire des vidéos sur youtube c'est autre chose, autant là vous petez les couilles -_-
C'est ARBITRAIRE comme truc, ce n'est pas l'expression d'un niveau quelconque (HEY LES MECS YA FAUSTER DANS LA LISTE XD REVEILLEZ VOUS QUOI !), faut arrêter là sérieux...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.