" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
8== Mono' ==D a écrit:Perso j'peux faire travailler le match-up Link à d'autres Falcon ( vu que fut une époque je portais des collants )...
Par contre jouer contre le lutin j'ai du mal un peu x)
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Alex21 a écrit:c'est sur que tu viens pas alors ? mon héros absent ?
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Aether a écrit:Alex21 a écrit:c'est sur que tu viens pas alors ? mon héros absent ?
C'est quasiment sûr malheureusement... Ça m'embête un peu car ça aurait été sympa qu'on rejoue ensemble (puis j'avais dit à d'autres personnes qu'on jouerait aussi).
Mais sinon, je suis sûr que tu te débrouilleras bien =p
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité