Fauster Fayk a écrit:Pour ça perso j'utilise de la musique. J'mets de la musique qui me motive, avec laquelle je smash souvent, des musiques que j'connais par coeur pour pas me bloquer dessus, faut vraiment que l'écoute soit inconsciente. (Pour le coup ça aide aussi à pas entendre les bruits externes)
Roxas a écrit:la musique est inconsciemment porteuse d'émotions, il faut rester totalement VIDE durant un tournoi
Tekk a écrit:il faut simplement être dans un état d'esprit positif
Darko a écrit:tpeu poster mon mm vs toi et sapelate, Willy.?
Vous m'avez fait bader avec vos sheild drop les lyonnais et je dois faire comment jpeu faire pour l'intégrer à mon jeu, c'est très puissant
Tekk a écrit:Roxas a écrit:la musique est inconsciemment porteuse d'émotions, il faut rester totalement VIDE durant un tournoi
faux
la musique est porteuse d'émotion en effet, ça te donne une pu**** de passion
si tu peux la canaliser ça peut être qu'avantageux
en tout cas moi ça m'a toujours beaucoup aidé d'écouter de la musique en tournois
et il ne faut pas être "vide", il faut simplement être dans un état d'esprit positif
Roxas a écrit:La "passion" et tous ces trucs shonen-style, ce n'est que dans vos têtes, ça aide à mieux enclencher la phase de concentration mais ça n'a aucun impact là-dedans.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Roxas a écrit:La "passion" et tous ces trucs shonen-style, ce n'est que dans vos têtes, ça aide à mieux enclencher la phase de concentration mais ça n'a aucun impact là-dedans.
Moi je retiens que cette phrase là, qui vous met d'accord. La musique ça permet de se mettre dedans. Au début et pendant le match. Après un stock foiré/s'être fait gimpé comme une merde, la musique m'assure juste de n'avoir qu'un seul élément extérieur, un seul truc que je maitrise, donc j'suis pas influencé par le reste. Et les musiques qui motivent ont un effet "anti-seum" utile.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Alex21 a écrit:entendre la hype pour bander toujours plus haut et toujours plus fort y'a que ça de vrai.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité