Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Qlex » 07 Mars 2012, 23:59

Oui et puis la ds tech est ratée ici...

Comment ça je radote et j'ennuie un peu à poster 4 messages par jour sur les ds techs?
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Nedved » 08 Mars 2012, 00:03

Qlex a écrit:Oui et puis la ds tech est ratée ici...

Comment ça je radote et j'ennuie un peu à poster 4 messages par jour sur les ds techs?

Nan mais t'as raison. 'fin elle est pas ratée, elle est mal faite plutôt. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Baxon » 08 Mars 2012, 00:39

Nedved a écrit:
Qlex a écrit:Oui et puis la ds tech est ratée ici...

Nan mais t'as raison. 'fin elle est pas ratée, elle est mal faite plutôt. :/

Une DS tech ça se fait pas sur place sinon ça marche pas ^^
et ouais sinon je parlais du passage en entier hein , la DS tech on connais depuis longtemps :lol:
m'a pris pour qui lui ...?
:mrgreen:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar BSeeD » 11 Mars 2012, 12:20

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Frank Miller » 11 Mars 2012, 14:49

Nice fuckin' Mario.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar MetalFox » 11 Mars 2012, 21:00

Pas mal le Mario ! Ca fait bizarre de voir un Mario qui joue pas du tout comme JiM (l'approche en full jump - ADA a l'air pas si moisie en fait oO).

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Tekk » 11 Mars 2012, 21:36

le ness d'Hbox
Metalfox, un avis ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Qual » 12 Mars 2012, 00:12

à 1min03 Falcon se prend l'up B de ness. Pourquoi il a volé si peu ?
Qual

Messagepar JiM » 12 Mars 2012, 01:16

Qual a écrit:à 1min03 Falcon se prend l'up B de ness. Pourquoi il a volé si peu ?

Ptêtre parce qu'il sait faire des DI
Franchement je m'attendais à mieux il est pas exceptionnel son ness.
Et pour le Mario, il a globalement les mêmes réactions que moi (avec moins d'erreurs certes), en regardant le match j'ai rarement été surpris du jeu et jme suis beaucoup dis que j'aurais fais pareil (je le répéte, avec moins d'erreurs, je ne dis pas que j'aurais battu darkrain ^^). Les approches en ADA sont surtout utiles pour contrer les approches en ANA de falcon car elles deviennent prioritaires si on les fait en full jump, ce qui ne serait pas le cas sur les spacies.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar MetalFox » 12 Mars 2012, 12:43

Au contraire, je l'ai trouvé différent du tien ce Mario. j'ai pas dit que j'ai été "surpris", avec des trucs inédits, mais contre moi, je trouve que tu joues beaucoup moins en full jump ADA, en AFA (t'en fais jamais xD) et up-tilt (tu les utilises moins que lui je pense). Apres, je connais ton Mario vs Fox, moins ton Mario vs Falcon, mais en ces points il m'a paru différent du tien.

Décu par le Ness d'Hungrybox, je dois avouer, avec la putain de hype qu'il y avait autour a l'APEX, je m'attendais a un monstre. Au final, c'est un Ness plutôt lent, qui DJC presque jamais, qui est moyennement précis dans ses coups (le nombre de coups que son allié se prend alors qu'il visait les ennemis...), qui ne profite pas des occasions monstrueuses pour YYG, et qui a encore du mal a recover. Je dis pas que je le mien est meileur que le sien, il reste Hungrybox avec son analyse de jeu (d'ou ma critique sur les YYG, ca devrait pas etre un probleme pour lui T_T), mais je le trouve pas super non plus, au moins techniquement. Et c'est dommage, parce que, cf la page Youtube :
You can tell by this video what a bad character Ness actually is.

c'est a dire les gens qui jugent le gameplay de Ness sur celui d'HBox, pensant avoir affaire a la crème du gratin des Ness mondiaux, alors que Mofo ou PC Chris ont des Ness bien plus impressionants.

Cependant, c'est nice que les tops commencent a se mettre a Ness, peut-être qu'ils réaliseront qu'il faut le faire grimper un peu de la tier list ^^.

EDIT : Il est meilleur dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zyI8k-ON ... re=related mais bon, stoujours pas le monstre auquel je m'attendais, même s'il bouge mieux. Et la team Falcon/Ness, je vois pas vraiment ce que ca peut donner en vrai... Y'a pas beaucoup de teamtricks a faire...

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar BSeeD » 12 Mars 2012, 16:39

Pour ce qui est du Mario mais le premier truc qui m'a frappé c'est ses full jump ada.
Jme souviens m'être dit que j'avais rarement vu des Mario faire ça.
Et j'ai été choqué de l'efficacité du truc, et du nombre de choses qu'il pouvait faire après.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Thieum McCloud » 12 Mars 2012, 21:12

JiM a écrit:
Qual a écrit:à 1min03 Falcon se prend l'up B de ness. Pourquoi il a volé si peu ?

Ptêtre parce qu'il sait faire des DI

Non, c'est parce qu'il était encore dans le hitlag de l'AFA de Sheik qui l'envoyait à l'opposé
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar DjaGoF » 14 Mars 2012, 00:19

http://www.youtube.com/watch?v=hKIs8pu5 ... playnext=1
ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé une combo video de Falcon.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Aska » 14 Mars 2012, 00:33

DjaGoF a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=hKIs8pu5O_I&feature=autoplay&list=FLqxUysl5t3KcdeR4cMwGxxA&lf=plpp_video&playnext=1
ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé une combo video de Falcon.

Le combo a 1min 7 sur le marth est abusé!!!! Mais j'ai kiffé la vidéo plein de nouveaux trucs. genre dash attack knee en edgeguard c pas mal..
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Qual » 14 Mars 2012, 10:05

ce que j'aime bien faire comme lui, c'est de fast fall comme un gros porc avec le knee, ca donne une impression de violence que j'aime bien :falcon:
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale