League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 27 Fév 2012, 06:12

Bon je recommence à troller avec shaco :D
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 27 Fév 2012, 13:19

J'kiff ton Shaco il est trop épique (ce shaco support <3)

On a fait une team avec Vrad et Echizen, on est à 5-0 pour l'instant et la dernière game c'était vs des mecs qui avaient entre 1800 et 2050 elo sauf un qui était à 1681!
Y'a John que je harcèle mais qui veut tjs pas nous rejoindre parce qu'il est méchant!

Et sinon hier Echizen a battu son record d'elo (1705 gg) et Vrad aussi (1821 gg) bientôt à 2K np!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 27 Fév 2012, 15:37

Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 27 Fév 2012, 19:01

Ragequit le shaco ennemi? XDDDD
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 27 Fév 2012, 21:41

Bin quand tu le tue sur 3 buffs consécutifs et qu'en même temps t'as ganker sur les 3 lanes c'est lol. M'enfin la partie est assez exceptionnelle tte les blagues de shaco on marché, la morg craque son ulti sur mon clone des tds dégueulasse etc etc
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 28 Fév 2012, 00:00

Alucard a écrit:Bin quand tu le tue sur 3 buffs consécutifs et qu'en même temps t'as ganker sur les 3 lanes c'est lol. M'enfin la partie est assez exceptionnelle tte les blagues de shaco on marché, la morg craque son ulti sur mon clone des tds dégueulasse etc etc



Aussi on dira que t'as joué en normal et qu'en normal ça veut rien dire, mais ça reste assez beau j'dois l'admettre. :p

@ Zac : J'ai testé ziggs il y a une semaine, j'ai fait 18/4 dont 2 quadra non officiel. Ce héros est vraiment trololesque.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Alucard » 28 Fév 2012, 06:59

DjaGoF a écrit:
Alucard a écrit:Bin quand tu le tue sur 3 buffs consécutifs et qu'en même temps t'as ganker sur les 3 lanes c'est lol. M'enfin la partie est assez exceptionnelle tte les blagues de shaco on marché, la morg craque son ulti sur mon clone des tds dégueulasse etc etc



Aussi on dira que t'as joué en normal et qu'en normal ça veut rien dire, mais ça reste assez beau j'dois l'admettre. :p

@ Zac : J'ai testé ziggs il y a une semaine, j'ai fait 18/4 dont 2 quadra non officiel. Ce héros est vraiment trololesque.


Je peux pas jouer en ranked, avec mes collocs et ma co en mousse si je démarre une partie au mauvais moment, je me retrouve à laguer comme un porc au point de devoir quit so je prefère pas jouer en ranked du tout (sauf moment où je suis sûr d'être seul à ma maison).
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 28 Fév 2012, 21:30

dur. Je vois.

Plus je joue ziggs, et plus je l'aime sérieusement.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 02 Mars 2012, 21:18

http://www.millenium.org/home/millenium ... lenium_tv2

La team d'Kaos Vs CLG.

GOGOGO ANTOGYN <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Nevarxard » 07 Mars 2012, 20:22

Je peux pas jouer en ranked, avec mes collocs et ma co en mousse si je démarre une partie au mauvais moment, je me retrouve à laguer comme un porc au point de devoir quit so je prefère pas jouer en ranked du tout (sauf moment où je suis sûr d'être seul à ma maison).


Moi si tu veux, j'ai décidé de complètement arrêter les ranked pour le moment. Je suis un peu dégouté du jeu en ranked en fait. Le fait de tomber sur des gens au hasard, de voir que parfois j'ai bien joué et qu'on perd, ça m'agace. Du coup, je fais des normales avec des potes et je trouve ça très bien aussi. Quand je penserais jouer mieux, peut-être que je reprendrais les ranked (peut-être...).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Echizen » 09 Mars 2012, 15:00

Essaie de t'entrainer à fond avec un perso de chaque poste. C'est le meilleurs moyen de progresser imo.


OMG Voyboy LEE SIN OP !!! Je comprends mieux pourquoi mes 2 premières parties avec lee sin au top, c'était un carnage xD
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 10 Mars 2012, 16:51

http://iemhanover.leagueoflegends.com/

OMG le match de folie ... Les M5 sont fous
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Radek » 12 Mars 2012, 16:41

Je vais me mettre à LoL. C'est un peu contre mon gré, j'ai juste envie de jouer à quelque chose avec un ami, et c'est le seul jeu auquel il joue, donc je n'ai pas le choix. ^^

Ce qui me rebutte avec ce genre de jeu, c'est l'impression que la connaissance du jeu a beaucoup trop d'importance pour être bon. Alors que vu les raisons pour lesquelles je joue, je pense plutôt faire une simple partie de temps en temps comme ça, pas de compétition pour moi. Est-il possible de s'amuser et de profiter du jeu de cette façon ?

Pour être plus clair, je n'ai pas l'habitude des jeux où on ne peut pas être bon du premier coup par simple skill mais où il faut apprendre plein de trucs sur le jeu avant. Pour donner un exemple de ce que j'imagine être le contraîre, c'est les jeux de plateforme, là même en jouant pour la première fois, on connaît le bouton saut, et on sait tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu, c'est seulement une question de skill.

Est-ce que LoL peut plaire à un joueur comme moi ? Est-ce que j'ai simplement des préjugés sur ce style de jeu, ou est-ce que c'est juste pas fait pour moi ?

Anyway, le jeu s'installe et j'essaie après. ^^ Tous les conseils pour débutant sont bienvenus. =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 12 Mars 2012, 17:54

A partir du moment où tu joues contre un joueur réel, la connaissance du jeu (quel qu'il soit) est forcément un gros facteur, c'est loin de se limiter à "ce genre de jeu". Pour reprendre ton exemple de jeu de plateforme, c'est comme si au lieu de devoir finir un niveau, tu devais le finir plus vite qu'un adversaire.

Après pour répondre à ta question, y'en a plein qui le font et qui n'ont pas de problème pour s'amuser ^^
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Radek » 12 Mars 2012, 19:10

Ne me dis pas que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire, ou que tu ne vois vraiment pas de différence entre ce genre de jeux et d'autres genres (en rapport avec l'importance de la connaissance) ? =p

Pour moi la différence est flagrante (mais encore une fois, c'est un préjugé, je n'ai honnêtement pas idée de ce que ça demande d'être bon à LoL). Par exemple, dans un FPS, à skill égal, ne pas connaître les maps ou les armes est certes un désavantage, mais les matchs vont rester très intéressants quand même, tout ce qui compte en quelque sorte c'est de savoir se déplacer, viser, et tirer, point. Alors que dans LoL, j'ai l'impression qu'il est quasiment nécessaire de connaître les statistiques de tel personnage, de telle attaque, blablabla. Ou du moins, que le joueur qui prend le temps d'apprendre tout ça a un avantage énormé sur les autres (bien plus que dans les autres genres de jeu justement).

Je me trompe ? Enfin bref, de toutes façons, je vais y jouer, que j'aime ou pas, je pense pouvoir m'adapter et m'amuser quand même oui. ^^

Ce que je compte faire, vu que c'est pour jouer avec mon ami, c'est de lui demander quel est le personnage le plus complémentaire à son style de jeu, et jouer ce personnage là uniquement. Je n'ai pas l'intention de jouer beaucoup, juste de temps en temps pour m'amuser avec lui. J'aimerais quand même avoir un niveau minimum pour ne pas qu'il soit trop pénalisé avec moi, donc si vous avez des conseils (toujours dans l'optique que je vais jouer de façon causu) je prends. :P Merci.

Des conseils il m'en donnera sûrement lui-même, mais comme il y a un topic ici pour le jeu et qu'il semble y avoir de très bons joueurs, je vous demande à vous aussi. :siffle:

PS : Il y a un moyen de régler les options graphiques du jeu ? J'ai pas trouvé. <_< ... Ne serait-ce que la résolution ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)