Moi je trouve le son du jeux indispensable.
Je suis incapable de bien jouer sur une télé sans sons, donc musique à fond dans les oreilles impossible pour moi.
Willy a écrit:Rien à voir mais :
Ceux qui idolâtrent s'enferment eux-même dans le troupeau.
- Nietzsche
Très bon conseil.
Iñf' a écrit:Allez, faites moi rire encore. Y en a pas un qui va nous sortir un guide écrit par un top player US sur les différences de niveau entre tel ou tel joueur selon la musique qu'il écoute pendant un match ?
Je vais vous dire ce que je pense.
Vous (je généralise, ne vous sentez pas individuellement concerné) vous prenez trop au sérieux en ce qui concerne ce jeu vidéo. Par exemple, un joueur qui a l'habitude de jouer sans écouteurs va un jour, comme ça, histoire de, jouer avec des écouteurs. Si par malheur ce joueur bat, ne serait-ce qu'une fois, un joueur qu'il n'arrivait pas à battre temps normal, bah il va se mettre en tête qu'il joue mieux avec de la musique dans les oreilles et il en sera persuadé.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Iñf' a écrit:Allez, faites moi rire encore. Y en a pas un qui va nous sortir un guide écrit par un top player US sur les différences de niveau entre tel ou tel joueur selon la musique qu'il écoute pendant un match ?
Vous (je généralise, ne vous sentez pas individuellement concerné) vous prenez trop au sérieux en ce qui concerne ce jeu vidéo. Par exemple, un joueur qui a l'habitude de jouer sans écouteurs va un jour, comme ça, histoire de, jouer avec des écouteurs. Si par malheur ce joueur bat, ne serait-ce qu'une fois, un joueur qu'il n'arrivait pas à battre temps normal, bah il va se mettre en tête qu'il joue mieux avec de la musique dans les oreilles et il en sera persuadé.
Si par malheur ce joueur bat, ne serait-ce qu'une fois, un joueur qu'il n'arrivait pas à battre temps normal, bah il va se mettre en tête qu'il joue mieux avec de la musique dans les oreilles et il en sera persuadé.
Iñf' a écrit:J'ai dit que je généralisais Willy
Mais du coup [...] ça fait effet placebo, et ça peut pas faire de mal si au final le gars a plus confiance en lui comme ça. Et si ça permet de faire monter le niveau FR, j'ai envie de dire allez-y.
Franchement un gars me dirait qu'il fait des incantations vodou avant un match, bah si ça lui permet d'être mieux dans sa tête pour jouer, tant mieux pour lui.
Iñf' a écrit:Je suis d'accord pour l'effet placebo, mais c'est pas tellement de ça que je parlais, Djag l'a compris.
Le mec va déduire qu'il joue mieux avec la musique JUSTE parce qu'il a battu un mec meilleur que lui une fois (j'exagère, mais tu sais tout comme moi qu'il y en a qui seraient capable de fonctionner comme ça), alors que le mec joue peut-être mieux sans musique d'une manière générale.
Djag l'a dit aussi. Il suffit que le mec perde le premier match qu'il joue avec de la musique dans les oreilles pour se dire que c'est nul et qu'il joue mieux sans, alors que peut-être il jouerait mieux avec d'une manière générale.
Je parle pas des gens qui jouent mieux en croyant ça, mais ceux qui croient mieux jouer en se basant sur un truc comme l'exemple que j'ai donné.
La musique on s'en fout un peu en fait, c'est pas ça le truc. Ca aurait pu être sensiblement la même chose avec la couleur des personnages (et j'ai des exemples de matchs de tournois pour ça).
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)