http://www.dailymotion.com/video/xp2roo ... shortfilms
J'suis en train de le regarder.
FIlm de l'année.
le regard zehef, ui
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
La Vengeance - Morsay (FILM COMPLET) par FilmGeek-TV
La Vengeance - Morsay (Film Complet)
Le film de Truand 2 de la galère qui s'appelle La vengeance
T2G productions
ce film a ete intérrompu par les illuminati
Radek a écrit:Par contre je n'ai pas réussi à accrocher à Chungking Express par exemple. =/ J'ai tout simplement pas compris l'intérêt du film.
Thieum McCloud a écrit:Radek a écrit:Par contre je n'ai pas réussi à accrocher à Chungking Express par exemple. =/ J'ai tout simplement pas compris l'intérêt du film.
En ce moment y a un cycle Wong Kar-Wai à la médiathèque de Nice, et normalement je devrais aller voir celui-là demain soir justement !
Du même réalisateur par contre je peux que te dire 1000 fois d'aller voir In the Mood for Love si tu l'as pas encore fait
Tekk a écrit:Les Infidèles je l'ai trouvé très propre visuellement au contraire.
Dans tous les cas ce film est très.... Visuel, cf la fin
Alex21 a écrit:je trouve plus la vengeance de morsay, quelqu'un a un lien qui marche encore ?
Thieum McCloud a écrit:Radek a écrit:Par contre je n'ai pas réussi à accrocher à Chungking Express par exemple. =/ J'ai tout simplement pas compris l'intérêt du film.
En ce moment y a un cycle Wong Kar-Wai à la cinémathèque de Nice, et normalement je devrais aller voir celui-là demain soir justement !
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)