Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 14 Mars 2012, 13:51

Bien joué JiM. Ça me surprend pas trop non plus : vu à quel point tu es passionné pas ton boulot, il y a moyen que tu puisses vraiment agir dans le domaine.

De mon côté, j'ai passé le permis ce matin.
Alors le permis et moi, c'est toute une histoire : j'ai horreur de conduire, donc j'ai toujours fait ça en marche arrière à reculons. Je l'ai loupé en juin 2010, et depuis avec ma formation et mon boulot, j'avais clairement pas le temps. Mais là vu que mon code expirait en juillet, je me suis forcé à prendre des heures, sans rien dire à ma famille : ne pas avoir son permis, avec un père dans la F1 et qui trouve ça un peu idiot de ma part, un frère aussi dans la course auto qui me chambre régulièrement à ce sujet, et une mère dans des transports publiques qui est très soulante parce qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne me bouge pas plus... c'est un sujet est sensible.

Jsuis tombé sur un moniteur qui fait habituellement de la moto, mais qui était bien sympa. Hier soir j'avais mes dernières heures, et il m'appelle hier midi en mode random, pour me dire qu'il a trouvé une place pour moi ce matin.

Donc gros stress, vu que mentalement j'étais plutôt prêt à reprendre des heures.

Donc ce matin, c'est parti, et je commence direct en ayant le pied un peu lourd.(40km/h) dans une zone à 30. Le reste se passe pas mal : je fais pas mal de petites conneries mais rien de bien gênant. J'oublie un cilgnotant pas évident, mais ça va. Je dois me faire un freinage d'urgence parce qu'un connasse me fait un refus de priorité, mais une fois qu'elle est passée, l'inspecteur râle contre elle donc j'ai la confirmation que c'est absolument pas de ma faute et que c'est même positif vu que j'ai bien réagi. Bref, on revient au centre d'examen, je me gare, et je sors de la voiture, plutôt satisfait parce que y'avait pas eu de vrai souci.

Et là après avoir fermé la portière, je vois la voiture qui se met à partir, tout doucement, parce que le frein à main est desséré :whaaat:
Je saute sur la portière, pour vite enclencher le frein à main, et je vois l'inspecteur me dire : "Non non, c'est moi, j'avance juste pour que la monitrice ait plus de place pour sortir :tihi:".

Je monte dans la voiture de la monitrice venue me ramener, et pendant le trajet, on papote et elle fait quelques références au taux de réussite qui était resté à 100% pour tous ceux passés ce matin avant moi. Juste avant d'arriver, elle reçoit un appel de sa collègue, qui lui dit que celle après moi a fait un refus de priorité. On se gare, je commence à sortir de la voiture et elle se retourne vers moi en disant "bon et en fait, pour toi c'est bon hein :cervo_wink:"

Bref, j'attends le papier officiel, mais a priori je l'ai et purée, paye ta libération.
Le truc frais ça va être de l'annoncer à mes parents quand j'aurais le papier officiel. Comme un truc de base, évidemment. Genre quand je prends la remarque habituelle "non mais pour ça faudrait ptet que tu aies ton permis, hein !", sortir le papier de ma poche et dire "ah, ça ?"... ça me déplairait pas :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Samplay » 14 Mars 2012, 14:07

Tu fais une smashfest le 31 mars/01 avril ?
Comme ça je me fais pas rembourser mes billets de la HF XD

Sinon gg :p
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 14 Mars 2012, 14:12

Slhoka, déjà mes respects :p et surtout
" Le truc frais ça va être de l'annoncer à mes parents quand j'aurais le papier officiel. Comme un truc de base, évidemment. Genre quand je prends la remarque habituelle "non mais pour ça faudrait ptet que tu aies ton permis, hein !", sortir le papier de ma poche et dire "ah, ça ?"... ça me déplairait pas. "

ça serait tellement parfait.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 14 Mars 2012, 14:12

Genre quand je prends la remarque habituelle "non mais pour ça faudrait ptet que tu aies ton permis, hein !", sortir le papier de ma poche et dire "ah, ça ?"


Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 14 Mars 2012, 14:19

zozote en prime slhoka, et oublie pas le petit sourire (évident)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 14 Mars 2012, 15:20

Ça fait quelque temps que le taf me saoule.
J'suis tout seul dans l'équipe. (comprendre, le seul programmeur) au milieu de biologistes, donc c'est pas toujours facile. J'peux même pas parler du projet en termes techniques à quelqu'un puisqu'il est secret. (au moins jusqu'au dépôt d'une première version du logiciel)
Ça veut dire que quand j'ai une emmerde ben... J'me démerde tout seul.
J'dois avouer qu'au bout de presque un an à taffer tout seul, j'en ai un peu plein le cul. (Ouaip, même si je squatte le cf, je code quand même 6-7h par jour depuis Avril dernier sur ce projet) Et les maladies que je choppe depuis Septembre arrangent pas. (Alors que je tombais jamais malade avant. Rien que là je ressors de Gastro depuis Lundi. [ <3 Tequila & DjaG malade ])

Donc ça fait depuis lundi que je m'aperçois que ça me saoule vraiment de bosser là-bas. C'est dommage parce que le projet est intéressant et peux changer vraiment beaucoup de choses dans la médecine. Mais bosser tout seul, c'est horrible.

Bref, aujourd'hui, réunion à 14h. Ils se sont juste posés pour me dire qu'il sont content de mon boulot, et que j'suis vraiment le porteur de projet. (on dépose une première appli la semaine pro. Soit 90% du taf que je dois faire là-bas) Je suis le seul qui a une bonne méthode de conduite de projet, eux n'ont pas eu de formation pour ça, donc je me colle l'orga aussi, et ils m'ont remercié pour ça aussi. Puis ils m'ont souhaité bonne chance pour la suite. (Je démissionne en Juillet pour reprendre les cours).

Ça fait plaisir et ça remotive un peu. Faut juste tenir le coup. ^^"

EDIT : Faut que j'arrête de vivre comme une merde et reprendre mon alimentation, mon corps et ma santé en main.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 14 Mars 2012, 16:04

joli slhoka ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 14 Mars 2012, 16:32

Zen: c'est ptêtre ça, à Tunis, au Dakar, et surement plusieurs grandes villes des environs il y a eu une période de test de réaction des clients. C'est ptêtre autre chose aussi mais alors jsais pas quoi ^^

Qual: En même temps pour une modique somme mensuelle (c'est moins de 20€/an) tu participeras à l'amélioration du monde, si tu as une conscience elle sera un peu soulagée quand tu verras un documentaire sur le manque d'eau en Somalie.

J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé le résultat, j'ai appelé mon prof qui y est encore pour qu'il se renseigne.

Slhoka: GG mec! et même si t'aimes pas conduire ça te servira toujours! Dans un CV, le permis est presque aussi important que le bac ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 14 Mars 2012, 16:34

Slhoka: nice, tu pourras aller chercher tes TVs et GCs toi-même maintenant au moins.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 14 Mars 2012, 17:59

@JiM: Paye ton plombier xD
Gg gars :3

@Slhoka: GG à toi aussi. Et te gène pas pour le coup du permis que tu montrera au meilleur moment
Dernière édition par #51 le 14 Mars 2012, 18:01, édité 1 fois.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 14 Mars 2012, 17:59

#51 a écrit:@Lukahn: GG à toi aussi. Et te gène pas pour le coup du permis que tu montrera au meilleur moment


Lol, c'pas moi.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 14 Mars 2012, 18:01

Au temps pour moi, je galère toujours avec vos 2 pseudo ^^"
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Mars 2012, 19:13

Lukahn a écrit: Rien que là je ressors de Gastro depuis Lundi. [ <3 Tequila & DjaG malade ])


J'en étais sur que ça allait terminer mal quand j'vous ai vu boire directement à la bouteille tous les deux :lol:

Bon réatblissement au passage.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 14 Mars 2012, 19:33

Lukahn a écrit: Rien que là je ressors de Gastro depuis Lundi.

Jouer avec moi est bon pour la santé.
Dommage.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 14 Mars 2012, 19:48

GG Slhoka. A toi les embouteillages maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron