"Médecine : Francis M. Fesmire de l'université de Tennessee, pour son rapport d'étude clinique sur le soulagement des hoquets tenaces par massage rectal digital."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>XD
Boo a écrit:"Paix : Howard Stapleton de Merthyr Tydfil (Pays de Galles), pour l'invention d'un appareil émettant un son insupportable audible uniquement par les adolescents. "
lol dans mon lycée presque tout le monde l'a ce son et ils s'amusent à le mettre en cours xD ça fait un bordel monstre c'est énorme mais le prof continu son cours c'est abusé...
-Maxime- a écrit:Boo a écrit:"Paix : Howard Stapleton de Merthyr Tydfil (Pays de Galles), pour l'invention d'un appareil émettant un son insupportable audible uniquement par les adolescents. "
lol dans mon lycée presque tout le monde l'a ce son et ils s'amusent à le mettre en cours xD ça fait un bordel monstre c'est énorme mais le prof continu son cours c'est abusé...
Tu peux expliquer ?
Slhoka a écrit:-Maxime- a écrit:Boo a écrit:"Paix : Howard Stapleton de Merthyr Tydfil (Pays de Galles), pour l'invention d'un appareil émettant un son insupportable audible uniquement par les adolescents. "
Tu peux expliquer ?
En fait c'est un son dont la fréquence est d'environ 17,5 khz. Si bien qu'une oreille adulte, sauf particulièrement fine, ne peut l'entendre, alors que le jeune moyen (en gros moins de 25 ans) peut l'entendre. Donc en fait, si tu la mets en sonnerie sur ton portable, il peut sonner en cours sans que le prof entende :p
Faudra que j'essaye, soit dit en passant ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité