Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mars 2012, 22:59

Nan, je viens de mentir sur le fait que j'ai fail mon second semestre (again), et c'ets grâce à ma grand mère que ma mère à bien voulu me laisser repartir en france.
Bref, je sais d'avance que mon karma me fera payé ce mensonge, comme à chaque fois...
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 17 Mars 2012, 23:07

shit, le deuxième semestre est deja fini ? allez un coup de boost au rattrapages et ça passera crème, c'est pas encore totalement la mort !

par contre tu iras en enfer, le mensonge est un péché vaurien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mars 2012, 23:11

Nan, j'voulais dire mon premier semestre, j'ai fail °°
Et vu le nombre de mensonge que j’ai sortie au cours de ma vie, j'ai un ticket VIP pour les enfer, avec supplément iron maiden
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 17 Mars 2012, 23:20

ben go tout déchirer aux rattrapages, ça se fait hein, surtout si t'as pris des cartons

mais t'inquiète ce qui est cool avec les religions c'est que t'as juste à demander pardon et tu vas au paradis
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 17 Mars 2012, 23:46

Sinon ça fait un peu plus d'un mois que je tousse à en cracher mes poumons, en crachant des gros molars en même temps, et tout à l'heure on m'a fait une ordonnance pour faire une radio des poumons et du thorax. Je sais pas pourquoi mais je flippe un peu de ce qu'on pourrait me dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mars 2012, 23:47

J'suis athée t'façon :noel:

Croise les doigt j'ai envie de dire :ohwell:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 17 Mars 2012, 23:50

ouais ^^ enfin ça se trouve je m'inquiète pour rien hein, mais y'a tellement de maladies possibles et trop cheum que je peux pas m'empêcher de m'imaginer les pires trucs possibles, j'aurais jamais du me faire des marathons de Dr House je crois... en plus c'est pas comme si je fumais régulièrement et tout quoi, c'est trop chaud je flippe
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mars 2012, 23:51

Tu serais pas un peu hypocondriaque?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qlex » 17 Mars 2012, 23:58

Non, non... il a fait un marathon de Dr. House. Qui ne pense pas à une scène où un type a un symptôme violent qui le fait tomber par terre, après avoir vu des épisodes de Dr House à la suite?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 17 Mars 2012, 23:59

non trop pas c'est l'inverse, j'ai plutot tendance à dire "fuck that shit, ça va passer" quand je suis malade. si je peux éviter de passer 1h chez le médecin ça m'arrange ! mais là ça fait 1 mois que je tousse quand même assez violemment, et mes parents insistent un peu pour que j'aille me faire soigner. Mais là il me fait passer une radio pour une toux, je trouve ça tellement pas compatible que ça me fait un peu bader.

Qlex a écrit:Non, non... il a fait un marathon de Dr. House. Qui ne pense pas à une scène où un type a un symptôme violent qui le fait tomber par terre, après avoir vu des épisodes de Dr House à la suite?


ouais voilà, des fois je regarde dr house et je vois des symptomes un peu comparables, et après j'y repense et tout et je flippe. c'est totalement ridicule hein, mais ça me travaille un peu l'esprit quand même ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 18 Mars 2012, 00:04

Qlex a écrit:Non, non... il a fait un marathon de Dr. House. Qui ne pense pas à une scène où un type a un symptôme violent qui le fait tomber par terre, après avoir vu des épisodes de Dr House à la suite?


ça m'est jamais arrivé °°

@Alex: C’est pas plus mal que tu l'ai fait. Si t'as rien, t'aura la paix. S'il s'avère que t'es vraiment malade, au moins tu t'y prend pas en phase terminal
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 18 Mars 2012, 00:07

"La bronchite chronique est une broncho-pneumopathie chronique obstructive, dans laquelle les voies respiratoires sont obstruées par des mucosités.
Traitements médicaux: Il n'existe aucun traitement qui puisse véritablement guérir la bronchite chronique. On peut tout de même grandement améliorer le bien-être de la personne malade et minimiser la progression de la maladie. Bien que les dégâts causés aux voies respiratoires par la maladie soient en grande partie irréversibles, éviter les irritants aériens peut en limiter la progression.
Limiter les exacerbations. Afin de soulager la toux et d'aider le système respiratoire à surmonter ses insuffisances, on prescrit généralement des broncho-dilatateurs pour augmenter l'ouverture des bronches, associés à des corticostéroïdes, qui eux diminuent l'inflammation. Ces médicaments ne peuvent guérir la maladie, mais ils permettent d'en soulager les symptômes et d'améliorer sensiblement la qualité de vie des patients."



j'ai lu ça ça m'a rendu trop ouf.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 18 Mars 2012, 00:09

#51 a écrit:
Qlex a écrit:Non, non... il a fait un marathon de Dr. House. Qui ne pense pas à une scène où un type a un symptôme violent qui le fait tomber par terre, après avoir vu des épisodes de Dr House à la suite?


ça m'est jamais arrivé °°

@Alex: C’est pas plus mal que tu l'ai fait. Si t'as rien, t'aura la paix. S'il s'avère que t'es vraiment malade, au moins tu t'y prend pas en phase terminal


J'parle avec Alex sur facebook là. T'imagines pas comment tu lui as mis le seum. (cf voir la définition qu'il a envoyé de la maladie ( en gros c'est un cancer le truc (grossomodo..)))
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 18 Mars 2012, 00:10

Bwarf! Parle pas de malheur, si ça se trouve t'as absolument rien, ou alors un truc minime.
@Djagof: Ah merde, c'était pas voulu :c

Note à moi même: ne plus tenter de réconforter les gens :oups:
Désolé Alex
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 18 Mars 2012, 00:12

#51 a écrit:Bwarf! Parle pas de malheur, si ça se trouve t'as absolument rien, ou alors un truc minime.
@Djagof: Ah merde, c'était pas voulu :c

Note à moi même: ne plus tenter de réconforter les gens :oups:
Désolé Alex


Merde j'ai parlé avec un ton sérieux. Désolé j'voulais parler sur le ton de l’ironie. Mais c'était déjà gentil de ta part mec :D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron