Y'as aussi le fait qu'écouter de la musique que l'on aime augmente notre motivation. C'est prouvé que la musique à un impact psychique.
Suffit de faire un jogging avec une playlist qu'on surkiff et ça passe beaucoup mieux. C'tun autre débat aussi.
Alex21 a écrit:Iñf' a écrit:Allez, faites moi rire encore. Y en a pas un qui va nous sortir un guide écrit par un top player US sur les différences de niveau entre tel ou tel joueur selon la musique qu'il écoute pendant un match ?
Je vais vous dire ce que je pense.
Vous (je généralise, ne vous sentez pas individuellement concerné) vous prenez trop au sérieux en ce qui concerne ce jeu vidéo. Par exemple, un joueur qui a l'habitude de jouer sans écouteurs va un jour, comme ça, histoire de, jouer avec des écouteurs. Si par malheur ce joueur bat, ne serait-ce qu'une fois, un joueur qu'il n'arrivait pas à battre temps normal, bah il va se mettre en tête qu'il joue mieux avec de la musique dans les oreilles et il en sera persuadé.
<3 Merci <3
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Thieum McCloud a écrit:Y a pas moyen de fastfaller normalement ?
Iñf' a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Wd3tiGdZlwE&feature=related
2:35
Si c'est possible avec puff ça l'est avec Mario
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)