http://www.youtube.com/watch?v=6F06g6efHiI
à 4:18 pourquoi mon smash a pas toucher le jiggly? phantom hit?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
#51 a écrit:Question:
Avec young Link, peut on rattraper une bombe qui est shiné par fox? (en gros: Je lance la bombe, Fox shine, je shield, la bombe rebondi, je tente de rattraper avec "Z"). J'ai déjà tenter le coup à plusieurs reprise, mais en général, ça provoque un coup (une "brulure", dut à la mèche probablement ) et non une explosion, mais la bombe à cause de ce coup n'est pas attrapable (du moins je n'ai pas réussi).
#51 a écrit:Question2: Il y a quelque jour, toujours avec YLink, suite à un fail au boomerang (j'ai fait direction + upB au lieu de upside + Direction), j'ai découvert purement par hasard qu'il y avait moyen de glisser durant sa course avec un upB (tu cours, tu fais upB très près du bord d'une PF ou de l'edge avec un certain timing, YLink quitte la PT/edge, sauf que l'attaque va continuer de marcher et soi tu tombe au sol dans le cas d'une PT tout en continuant l'attaque, soi, sans le cas de l'edge, tu t'accroche au bord ou tu crève si tu fail)(je savais que c'était possible avec bowser cela dit). Ayant découvert ça, j'ai appris à m'en servir, et j'aimerais savoir si c'est possible de le placer en match, et plus particulièrement, en jouant sur l'effet de surprise que ça peut éventuellement provoqué. J'ai réussi une seul fois à kill avec (le CPU c'est fracassé sur le bord à cause de l'attaque).
#51 a écrit:Et j'en vient à ma troisième question: Comment marche la hitbox du upB de Ylink?
J'ai bien trouvé une frame data pour Link, mais pas pour le Minus, du coup, même si je connais à peut près les propriétés du coup, j'aimerais bien savoir précisément à quel frame le coup projette et à quel frame ça fait multihit.
#51 a écrit:Question:
Avec young Link, peut on rattraper une bombe qui est shiné par fox? (en gros: Je lance la bombe, Fox shine, je shield, la bombe rebondi, je tente de rattraper avec "Z"). J'ai déjà tenter le coup à plusieurs reprise, mais en général, ça provoque un coup (une "brulure", dut à la mèche probablement ) et non une explosion, mais la bombe à cause de ce coup n'est pas attrapable (du moins je n'ai pas réussi).
Question2: Il y a quelque jour, toujours avec YLink, suite à un fail au boomerang (j'ai fait direction + upB au lieu de upside + Direction), j'ai découvert purement par hasard qu'il y avait moyen de glisser durant sa course avec un upB (tu cours, tu fais upB très près du bord d'une PF ou de l'edge avec un certain timing, YLink quitte la PT/edge, sauf que l'attaque va continuer de marcher et soi tu tombe au sol dans le cas d'une PT tout en continuant l'attaque, soi, sans le cas de l'edge, tu t'accroche au bord ou tu crève si tu fail)(je savais que c'était possible avec bowser cela dit). Ayant découvert ça, j'ai appris à m'en servir, et j'aimerais savoir si c'est possible de le placer en match, et plus particulièrement, en jouant sur l'effet de surprise que ça peut éventuellement provoqué. J'ai réussi une seul fois à kill avec (le CPU c'est fracassé sur le bord à cause de l'attaque).
Et j'en vient à ma troisième question: Comment marche la hitbox du upB de Ylink?
J'ai bien trouvé une frame data pour Link, mais pas pour le Minus, du coup, même si je connais à peut près les propriétés du coup, j'aimerais bien savoir précisément à quel frame le coup projette et à quel frame ça fait multihit.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)