J'ai 3 chapitres de retard là.
Le dernier épisode je l'ai pas maté, mais je l'attends depuis un moment aussi. je vais de ce pas le mater.
Ca va être tellement ...
Faut je mate le dernier Nisemono aussi.
DjaGoF a écrit:Le dernier épisode de Fairy Tail est le plus beau qui est sorti. Je suis réellement content de m'être mis enfin à ce manga. Merci à toi négrooo.
JiM a écrit:DjaGoF a écrit:Le dernier épisode de Fairy Tail est le plus beau qui est sorti. Je suis réellement content de m'être mis enfin à ce manga. Merci à toi négrooo.
Bon va falloir que je m'y mette aussi, vous me conseillez quoi, en anime ou en bouquin?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Samplay a écrit:Ouais, j'ai kiffé la nouvelle Shinobu <3.
Puis il morfle tellement Araragi XD.
Je suis impatient de voir Kizumonogatari, ça va juste être énorme !
Lukahn a écrit:EDIT : Bon bah du coup je commence The Breaker aussi.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
DjaGoF a écrit:Le dernier épisode de Fairy Tail est le plus beau qui est sorti. Je suis réellement content de m'être mis enfin à ce manga. Merci à toi négrooo.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)