Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 18 Fév 2012, 18:41

http://www.youtube.com/watch?v=6F06g6efHiI
à 4:18 pourquoi mon smash a pas toucher le jiggly? phantom hit?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar *Zen » 18 Fév 2012, 18:58

Touché puis arrêté par l'afa de ness?
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 18 Fév 2012, 19:02

Ah oui effectivement, avec un arrêt sur image on peut appercevoir la boule de l'afa de ness vers la gauche. Merci!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 24 Fév 2012, 16:53

J'ai une question.
Avant on disait " Ouai GG7 il est aussi fort que S2J blablabla "
Il est devenu quoi GameGuitarist7 ? Oo J'viens de revoir une p'tite combo vidéo et à côté y'avait un de ses matchs Vs axe, j'avais oublié ce mec pourtant il était bon franchement.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Datto » 17 Mars 2012, 19:07

Jviens d'essayer de mettre au clair une situation qui m'as toujours paru assez mystique : Un Marth peut-il graber un Jigglypouf qui crouch ? Bref le resultat est destabilisant J'arrive à le grabber... Une fois sur 5. J'ai pourtant essayé le grab normal et le JC grab et même selon l'animation quand le Jigglypuff "gigote" quand il ne fait rien, j'arrive pas à trouver un moyen précis qui permette de grabber :ohwell:
Y'a un truc où bien c'est vraiment random ?
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 18 Mars 2012, 01:29

La range.
Si tu es assez près tu grab.
Je crois. Regarde les frame data pour voir.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 18 Mars 2012, 09:58

doudou quand il est baissé il bouge un peu, et le point le plus haut de sa tête change un peu, c'est à cause de ça. Dans les premiers instants d'un doudou qui crouch, normalement marth peut jamais le chopper, pareil avec sheik.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Datto » 18 Mars 2012, 14:04

Oué en effet, jviens de re-tester un peu moins à l'arrache qu'hier, et y'a en effet certaines frames précises où jpeux graber, my bad... Et faut attendre pas mal de temps avant qu'il soit grabbable :oups:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 18 Mars 2012, 15:36

bah suffit de prendre fox de faire du spam laser et que l'autre crouch avec doudou. La tu vois qu'il y'a très peu de frames ou les lasers touchent.

Après je sais pas si la capacité de grab correspond a ce moment.
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar #51 » 19 Mars 2012, 14:19

Question:
Avec young Link, peut on rattraper une bombe qui est shiné par fox? (en gros: Je lance la bombe, Fox shine, je shield, la bombe rebondi, je tente de rattraper avec "Z"). J'ai déjà tenter le coup à plusieurs reprise, mais en général, ça provoque un coup (une "brulure", dut à la mèche probablement :gna: ) et non une explosion, mais la bombe à cause de ce coup n'est pas attrapable (du moins je n'ai pas réussi).

Question2: Il y a quelque jour, toujours avec YLink, suite à un fail au boomerang (j'ai fait direction + upB au lieu de upside + Direction), j'ai découvert purement par hasard qu'il y avait moyen de glisser durant sa course avec un upB (tu cours, tu fais upB très près du bord d'une PF ou de l'edge avec un certain timing, YLink quitte la PT/edge, sauf que l'attaque va continuer de marcher et soi tu tombe au sol dans le cas d'une PT tout en continuant l'attaque, soi, sans le cas de l'edge, tu t'accroche au bord ou tu crève si tu fail)(je savais que c'était possible avec bowser cela dit). Ayant découvert ça, j'ai appris à m'en servir, et j'aimerais savoir si c'est possible de le placer en match, et plus particulièrement, en jouant sur l'effet de surprise que ça peut éventuellement provoqué. J'ai réussi une seul fois à kill avec (le CPU c'est fracassé sur le bord à cause de l'attaque).

Et j'en vient à ma troisième question: Comment marche la hitbox du upB de Ylink?
J'ai bien trouvé une frame data pour Link, mais pas pour le Minus, du coup, même si je connais à peut près les propriétés du coup, j'aimerais bien savoir précisément à quel frame le coup projette et à quel frame ça fait multihit.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 19 Mars 2012, 14:33

#51 a écrit:Question:
Avec young Link, peut on rattraper une bombe qui est shiné par fox? (en gros: Je lance la bombe, Fox shine, je shield, la bombe rebondi, je tente de rattraper avec "Z"). J'ai déjà tenter le coup à plusieurs reprise, mais en général, ça provoque un coup (une "brulure", dut à la mèche probablement :gna: ) et non une explosion, mais la bombe à cause de ce coup n'est pas attrapable (du moins je n'ai pas réussi).

Pour autant que je sache, c'est censé être possible.

#51 a écrit:Question2: Il y a quelque jour, toujours avec YLink, suite à un fail au boomerang (j'ai fait direction + upB au lieu de upside + Direction), j'ai découvert purement par hasard qu'il y avait moyen de glisser durant sa course avec un upB (tu cours, tu fais upB très près du bord d'une PF ou de l'edge avec un certain timing, YLink quitte la PT/edge, sauf que l'attaque va continuer de marcher et soi tu tombe au sol dans le cas d'une PT tout en continuant l'attaque, soi, sans le cas de l'edge, tu t'accroche au bord ou tu crève si tu fail)(je savais que c'était possible avec bowser cela dit). Ayant découvert ça, j'ai appris à m'en servir, et j'aimerais savoir si c'est possible de le placer en match, et plus particulièrement, en jouant sur l'effet de surprise que ça peut éventuellement provoqué. J'ai réussi une seul fois à kill avec (le CPU c'est fracassé sur le bord à cause de l'attaque).

Bienvenue en 2005 :siffle:
C'est pas très utile de faire ça en fait : ça te contraint à un timing très précis pour placer ton up B, alors que concrètement, t'as rien à perdre à le faire sur la plate-forme. Après, d'un manière générale, edgeguarder au up B avec Young Link, c'est pas forcément la meilleure option.

#51 a écrit:Et j'en vient à ma troisième question: Comment marche la hitbox du upB de Ylink?
J'ai bien trouvé une frame data pour Link, mais pas pour le Minus, du coup, même si je connais à peut près les propriétés du coup, j'aimerais bien savoir précisément à quel frame le coup projette et à quel frame ça fait multihit.

http://www.smashboards.com/showthread.php?p=12559927

Le dernier coup est probablement le seul à avoir un knockback supérieur au reste.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 19 Mars 2012, 14:36

#51 a écrit:Question:
Avec young Link, peut on rattraper une bombe qui est shiné par fox? (en gros: Je lance la bombe, Fox shine, je shield, la bombe rebondi, je tente de rattraper avec "Z"). J'ai déjà tenter le coup à plusieurs reprise, mais en général, ça provoque un coup (une "brulure", dut à la mèche probablement :gna: ) et non une explosion, mais la bombe à cause de ce coup n'est pas attrapable (du moins je n'ai pas réussi).

Question2: Il y a quelque jour, toujours avec YLink, suite à un fail au boomerang (j'ai fait direction + upB au lieu de upside + Direction), j'ai découvert purement par hasard qu'il y avait moyen de glisser durant sa course avec un upB (tu cours, tu fais upB très près du bord d'une PF ou de l'edge avec un certain timing, YLink quitte la PT/edge, sauf que l'attaque va continuer de marcher et soi tu tombe au sol dans le cas d'une PT tout en continuant l'attaque, soi, sans le cas de l'edge, tu t'accroche au bord ou tu crève si tu fail)(je savais que c'était possible avec bowser cela dit). Ayant découvert ça, j'ai appris à m'en servir, et j'aimerais savoir si c'est possible de le placer en match, et plus particulièrement, en jouant sur l'effet de surprise que ça peut éventuellement provoqué. J'ai réussi une seul fois à kill avec (le CPU c'est fracassé sur le bord à cause de l'attaque).

Et j'en vient à ma troisième question: Comment marche la hitbox du upB de Ylink?
J'ai bien trouvé une frame data pour Link, mais pas pour le Minus, du coup, même si je connais à peut près les propriétés du coup, j'aimerais bien savoir précisément à quel frame le coup projette et à quel frame ça fait multihit.


1. J'vois pas le problème, ça devrait être bon, revois ton timing.

2. C'est plus un truc pour le fun qu'un truc sérieux. Moonwalk -> UpB c'est le meilleur moyen de le placer, essaye de voir ce que tu peux en faire.

3. Ninja'd by Slhoka et donc son lien suffit.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar #51 » 19 Mars 2012, 14:38

En même temps en 2005, je jouais même pas au jeu :gna:

A part ça, merci des info <3

EDIT: A toi aussi Maillé
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Des questions?

Messagepar #51 » 19 Mars 2012, 15:04

No problemo Storm :3

Et pour ma question 1, oui effectivement, ça marche, c'est juste moi qui foirait mon coup.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 19 Mars 2012, 15:53

Le truc qui permet de s'accrocher le plus rapidement possible serait donc un truc "juste pour le fun" =/ . A chaque fois que je prends YLink je m'en sers, et le timing est vraiment super simple à trouver ^^
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron