par Alox » 19 Mars 2012, 20:12
ptain en rentrant de cours tout à l'heure j'ai pris le bus, y'avait un pote avec moi. à un moment y'a deux boloss qui s'interpellent dans le bus, et qui font genre de s'embrouiller (ils étaient potes). et mon pote se marre à une des vannes que l'un a balancé à l'autre, et une des putes qui étaient avec eux l'a dit à un des deux gars, du coup il s'est un peu vénèr dans son coin et on a senti que ça allait partir en sucette pour mon pote. ils voulaient descendre en même temps que nous du coup.
normalement je devais descendre à 3 arrêts plus loin, mais je voulais pas laisser mon pote dans la merde et j'étais grave chaud pour me les faire donc j'ai décidé de descendre au même arrêt que lui pour être là au cas ou y'avait un problème. pis les arrêts défilent, et ils restent pour attendre ou on allait descendre, mais au fur et à mesure les grognasses qui étaient avec eux voulaient descendre, mais les mecs voulaient pas lacher l'affaire. pis au bout d'un moment on arrive presque à notre arrêt, et je vois genre 10 mecs un peu chelou dehors dans la foule, et le mec qui voulait qu'on se tape leur fait un signe de la main, du coup je dis à mon pote dans l'oreille, "reste dans le bus ça craint". mais il a pas compris, et il est descendu, pendant que moi j'étais resté. et un des gars dit "merde, y'en a un qui s'est barré", et court vers son bus en correspondance. je fais signe à mon pote de revenir dans le bus car il avait pas compris pourquoi j'étais resté.
du coup y'a pas eu d'embrouille au final, mais sérieux j'ai tellement horreur de laisser passer des trucs comme ça, j'étais tellement chaud pour les massacrer et il a fallu qu'ils connaissent 10 personnes à l'arrêt de bus quoi, putain j'ai un de ces SEUM, du coup tension over 9000 là, trop trop de rage en moi. Merde.