Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 19 Mars 2012, 15:04

Euh je sais que c'est possible avec le lecteur windows media, donc avce iTunes à priori ça devrait être jouable aussi. Y a ptet une appli.

Sinon du coup aucun idée pour l'ad hoc la tout de suite désolé.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 19 Mars 2012, 15:12

Lukahn a écrit:Euh je sais que c'est possible avec le lecteur windows media, donc avce iTunes à priori ça devrait être jouable aussi. Y a ptet une appli.

Sinon du coup aucun idée pour l'ad hoc la tout de suite désolé.


Ok bah j'essaye d'autres trucs de root, et ensuite j'verrais ce que je peux faire :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 19 Mars 2012, 15:39

Pour l'iPhone, j'ai une liste de sources histoire de le custom au max et une source pour plein d'applis cools aussi :v

L'iPhone, c'est vraiment simple à custom.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 19 Mars 2012, 15:52

pareil que tekk, envoi par mp les sources et les noms stp :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 19 Mars 2012, 16:12

Jt'envoie ça dans la soirée ;)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 19 Mars 2012, 17:30

"Oh! vous jouez de l'ocarina?"
"Oui et pitié, ne faite pas le rapprochement avec Zelda"
"... Non, moi j’ai toujours rêvé d'en jouer à cause d'Albator"

La conversation continue, et ya son collègue un peu foufou qui arrive
"Et tu l'a vu le dernier épisode? Moi je l'ai vu sur le net. ET ALBATOR GAGNE!... Mais y a pas à dire, je préfère les film de cul, la, t'es sur de savoir comment ça finit"

C'était 5 minutes d'epicness
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 19 Mars 2012, 17:56

Vu qu'on en parlait, voici un des thèmes d'iPhone que j'avais :
Image

Assez space mais très joli, c'était tout aussi bien organisé et tout :v
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 19 Mars 2012, 20:12

ptain en rentrant de cours tout à l'heure j'ai pris le bus, y'avait un pote avec moi. à un moment y'a deux boloss qui s'interpellent dans le bus, et qui font genre de s'embrouiller (ils étaient potes). et mon pote se marre à une des vannes que l'un a balancé à l'autre, et une des putes qui étaient avec eux l'a dit à un des deux gars, du coup il s'est un peu vénèr dans son coin et on a senti que ça allait partir en sucette pour mon pote. ils voulaient descendre en même temps que nous du coup.

normalement je devais descendre à 3 arrêts plus loin, mais je voulais pas laisser mon pote dans la merde et j'étais grave chaud pour me les faire donc j'ai décidé de descendre au même arrêt que lui pour être là au cas ou y'avait un problème. pis les arrêts défilent, et ils restent pour attendre ou on allait descendre, mais au fur et à mesure les grognasses qui étaient avec eux voulaient descendre, mais les mecs voulaient pas lacher l'affaire. pis au bout d'un moment on arrive presque à notre arrêt, et je vois genre 10 mecs un peu chelou dehors dans la foule, et le mec qui voulait qu'on se tape leur fait un signe de la main, du coup je dis à mon pote dans l'oreille, "reste dans le bus ça craint". mais il a pas compris, et il est descendu, pendant que moi j'étais resté. et un des gars dit "merde, y'en a un qui s'est barré", et court vers son bus en correspondance. je fais signe à mon pote de revenir dans le bus car il avait pas compris pourquoi j'étais resté.

du coup y'a pas eu d'embrouille au final, mais sérieux j'ai tellement horreur de laisser passer des trucs comme ça, j'étais tellement chaud pour les massacrer et il a fallu qu'ils connaissent 10 personnes à l'arrêt de bus quoi, putain j'ai un de ces SEUM, du coup tension over 9000 là, trop trop de rage en moi. Merde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 19 Mars 2012, 20:29

Erf quand j'aurai mon permis appelle moi dans ces cas là. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 19 Mars 2012, 20:34

nan mais à 10 je vais pas jouer au héros lol. et là c'est de l'instantané, j'aurais pu appeler 15 personnes aussi hein mais à quoi bon, suffisait d'attendre. et j'aime pas attendre et laisser le gars faire le malin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 19 Mars 2012, 20:38

J'imagine ce qui s'est passé concrètement.
C'est-à-dire:
-une blague
-un rire
-trois regards

Et t'étais prêt à te battre pour ça ? :redface:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 19 Mars 2012, 20:44

Ca valait le coup XD. Une baston de temps en temps ça a du bon.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 19 Mars 2012, 20:46

bah en fait c'est pas moi qui ai vraiment cherché, à la base ils en voulaient à mon pote pour de la merde, et moi je voulais être là pour pas le laisser tout seul. et pendant tout le trajet le gars disait à chaque arrêt "nan on descend en même temps qu'eux, ça va leur apprendre à faire les malins". alors que à la base y'avait strictement rien quoi, sur le coup je savais même pas ce qu'ils voulaient j'avais même pas vu la base du problème ! mais c'était des fouteurs de merde quoi, ils voulaient juste faire les malins devant les pouf qui étaient avec eux. genre y'en avait un des deux qui essayait de mettre la pression à mon pote en regardant au dessus de son épaule dès qu'il sortait son portable, mon pote a rangé les lunettes, et je savais que ça allait se barrer en couille. et vu leur attitude moi je commençais à bouillir. mais bon quand t'en as 10 de plus à un arrêt et qu'il suffit qu'il les siffle pour qu'ils viennent chercher la merde aussi, bah tu reste dans le bus. et ça ça me fout le seum, le gars a fait le malin, il aurait pu passer un sale moment, et finalement à notre arrêt y'a des potes à lui comme par hasard. on aurait du descendre plus tot, ça les aurait calmé ces deux enculés.

jme bat rarement hein, j'aime pas du tout l'embrouille. mais là c'était vraiment gros quoi, surtout que le deuxième gars qui regardait par dessus l'épaule de mon pote ne disait rien du tout quoi, à un moment je me met juste à coté de lui debout dans le bus et il a pas moufté, il a même pas essayé de me regarder. mais il voulait juste suivre son pote qui était assis à coté pour faire le malin devant des grognasses, c'est ce genre de truc qui me rend dingue
Dernière édition par Alox le 19 Mars 2012, 20:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 19 Mars 2012, 20:47

Oui, montrer aux gens qu'on a des couilles en s'y prenant à la méthode néandertale, ça donne juste envie de vous lancer des cacahuètes pour le coup.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 19 Mars 2012, 20:50

et pour roxas, oui je fais partie de ces gens qui pensent que une patate et une batte de baseball ça calme mieux les merdeux que de belles paroles. et alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron