Je répondais à Lukahn.
Bah écoute, chacun ses activités, entre faire saigner des cons (tu veux sincèrement perdre ton temps à les calmer ? lol good luck) et une partie d'échecs, mon choix est fait.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Lukahn a écrit:Ca valait le coup XD. Une baston de temps en temps ça a du bon.
Alex21 a écrit:et pour roxas, oui je fais partie de ces gens qui pensent que une patate et une batte de baseball ça calme mieux les merdeux que de belles paroles. et alors ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Meljin a écrit:Roxas, le mec qui règle les problèmes avec une partie d'échec.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
et pour roxas, oui je fais partie de ces gens qui pensent que une patate et une batte de baseball ça calme mieux les merdeux que de belles paroles. et alors ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité