Nedved a écrit:le u-tilt de Samus c'est un Météore quoi
Nan, c'est pas un météore, tu peux pas le meteor cancel
Nedved a écrit:le u-tilt de Samus c'est un Météore quoi
Willy a écrit:Nedved a écrit:le u-tilt de Samus c'est un Météore quoi
Nan, c'est pas un météore, tu peux pas le meteor cancel
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
JiM a écrit:Le ADA de fox, pas teckable et défois possibilité de faire up B trop tard pour chopper l'edge. Un calvaire pour mon petit up B!
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:Ouais jsais, c'est infect ><
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Benoit a écrit:Le up-tilt de Samus est un "meteor", au même titre que le dair de rondoudou, dans la mesure où on obtient le bonus "KO meteor" à la fin si on tue avec. Et le side B de Falco c'en n'est pas un.
Sinon je rejoins X-17. Le downsmash de doudou, depuis 6 ans, j'crois que la seule personne qui arrive à le techer quand j'le place, c'est Doraki.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Si quelqu'un arrive à edgeguarder quelqu'un en le météorant (donc en l'envoyant vers le bas) avec le up-tilt de Samus, qu'il m'appelle direct et qu'il m'apprenne comment il fait.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Iñf' a écrit:Fauster, le meteor à la base c'est ce qui donne le bonus à la fin, pas ce que les joueurs décident d'appeler meteor. Après quand on est joueur de SSBM on aime inventer tout un tas de termes, donc on dit que les coups qui envoient vers le bas sont des meteors. Des meteors peuvent être cancel et d'autres non ? Bon bah on va dire que les coups qui envoient vers le bas sont des spikes s'ils ne peuvent pas être cancel, et les autres on va dire que c'est des meteors parce que meteor cancel ça sonne trop bien.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)