Conseils et infos en tout genre

Re: Conseils et infos en tout genre

Messagepar Willy » 21 Mars 2012, 17:49

Nedved a écrit:le u-tilt de Samus c'est un Météore quoi

Nan, c'est pas un météore, tu peux pas le meteor cancel
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Nedved » 21 Mars 2012, 18:02

Willy a écrit:
Nedved a écrit:le u-tilt de Samus c'est un Météore quoi

Nan, c'est pas un météore, tu peux pas le meteor cancel

J'suis pas sûr. 'Fin dans tous les cas il fonctionne en tant que tel si sweetspot (= on pars vers le haut avec un bon stun)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Samplay » 21 Mars 2012, 18:40

C'est pas du tout un météor o_o
En effet, au sol les effets sont similaires à ceux d'un météor.
Mais quand tu te le prends en l'air il n'a en aucun cas les mêmes effets qu'un météor.
Hors quand tu te fais edgeguard avec ça bah t'es en l'air.
C'est identique à celui de Falcon en edgeguard.

Sinon ouais j'avais oublié le contre et le D-tilt, c'est relativement dur à techer.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar JiM » 21 Mars 2012, 20:06

Le ADA de fox, pas teckable et défois possibilité de faire up B trop tard pour chopper l'edge. Un calvaire pour mon petit up B!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 21 Mars 2012, 20:30

JiM a écrit:Le ADA de fox, pas teckable et défois possibilité de faire up B trop tard pour chopper l'edge. Un calvaire pour mon petit up B!

C'est pas "teckable" car y'a pas de hit stuns 8)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar JiM » 21 Mars 2012, 20:43

Ouais jsais, c'est infect ><
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 21 Mars 2012, 21:08

JiM a écrit:Ouais jsais, c'est infect ><

J'avoue, c'est tellement lourd quand on joue contre lui.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Droopy » 21 Mars 2012, 21:13

Le up-tilt de Samus est un "meteor", au même titre que le dair de rondoudou, dans la mesure où on obtient le bonus "KO meteor" à la fin si on tue avec. Et le side B de Falco c'en n'est pas un.

Sinon je rejoins X-17. Le downsmash de doudou, depuis 6 ans, j'crois que la seule personne qui arrive à le techer quand j'le place, c'est Doraki. :ohwell:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar DjaGoF » 21 Mars 2012, 22:02

Benoit a écrit:Le up-tilt de Samus est un "meteor", au même titre que le dair de rondoudou, dans la mesure où on obtient le bonus "KO meteor" à la fin si on tue avec. Et le side B de Falco c'en n'est pas un.

Sinon je rejoins X-17. Le downsmash de doudou, depuis 6 ans, j'crois que la seule personne qui arrive à le techer quand j'le place, c'est Doraki. :ohwell:

J'le tech parfois contre Tekk. C'est vraiment dur.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Fauster » 21 Mars 2012, 22:42

Benoit : On s'en fout un peu des titres qu'on reçoit en fin d'matchs. En effet pur, à part sur le sol, j'l'ai jamais vu envoyer qui que ce soit vers le bas.

Si quelqu'un arrive à edgeguarder quelqu'un en le météorant (donc en l'envoyant vers le bas) avec le up-tilt de Samus, qu'il m'appelle direct et qu'il m'apprenne comment il fait.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Nedved » 21 Mars 2012, 23:18

Fauster Fayk a écrit:Si quelqu'un arrive à edgeguarder quelqu'un en le météorant (donc en l'envoyant vers le bas) avec le up-tilt de Samus, qu'il m'appelle direct et qu'il m'apprenne comment il fait.

CHALLENGE ACCEPTED
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 21 Mars 2012, 23:31

Fauster, le meteor à la base c'est ce qui donne le bonus à la fin, pas ce que les joueurs décident d'appeler meteor. Après quand on est joueur de SSBM on aime inventer tout un tas de termes, donc on dit que les coups qui envoient vers le bas sont des meteors. Des meteors peuvent être cancel et d'autres non ? Bon bah on va dire que les coups qui envoient vers le bas sont des spikes s'ils ne peuvent pas être cancel, et les autres on va dire que c'est des meteors parce que meteor cancel ça sonne trop bien.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Nedved » 22 Mars 2012, 00:02

Iñf' a écrit:Fauster, le meteor à la base c'est ce qui donne le bonus à la fin, pas ce que les joueurs décident d'appeler meteor. Après quand on est joueur de SSBM on aime inventer tout un tas de termes, donc on dit que les coups qui envoient vers le bas sont des meteors. Des meteors peuvent être cancel et d'autres non ? Bon bah on va dire que les coups qui envoient vers le bas sont des spikes s'ils ne peuvent pas être cancel, et les autres on va dire que c'est des meteors parce que meteor cancel ça sonne trop bien.

Tellement de vérité.
Reste que on doit pouvoir s'en servir en tant que meteor (smasher) pour tuer.

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 22 Mars 2012, 00:23

Ouais mais l'illusion de falco, même si d'après le jeu c'est pas un météor (jsavais pas d'ailleurs), ça a le même effet qu'un météor, donc on va pas chipoter et on va l'appeler comme ça ^^
Ya déjà un sacré dico sur smash, les débutants vont flipper après x)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Iñf' » 22 Mars 2012, 00:38

Ca a la même effet qu'un meteor d'après la définition des joueurs. Après selon si toi t'es au sol ou non quand tu fais le coup, l'effet n'est pas le même. L'avantB de Falcon en l'air et au sol sont peut-être considérés comme deux coups différents (d'où l'un donnant le bonus et l'autre non), et celui de Falco comme un seul coup, et comme il n'envoie pas l'autre vers le bas quand t'es au sol, bah c'est pas un meteor.
L'uptilt de Samus envoie vers le bas quand l'adversaire est au sol, et même si ce n'est pas le cas quand l'adversaire est en l'air, bah le coup reste le même.

Après bien sûr que je suis d'accord pour dire que tous les coups aériens qui envoient vers le bas sont des meteors/spikes, ça rend les choses plus simples, mais l'uptilt de Samus est un meteor.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale