Joanna Dark a écrit:woa gorn ... le double.... relis ta phrase, ça t"évoque pas qqchose de bien crade? XD
sinon bah c cool, j'pense prendre mes billets dans la semaine et donc me confirmer !
JiM a écrit:Euh... wait what? Baxon m'avait affirmé qu'on pouvait même jeudi soir. On arrive Vendredi midi en fait, les billets sont achetés...
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
MetalFox a écrit:Au pire, on pourra faire du tourisme dans la capitale, admirer les monuments, se faire bronzer la pilule devant la tour eiffel, peut-être même faire du shopping, et acheter a Sky la petite robe en soie dont elle a toujours révé...
QUELLE HORREUR, serieux on pourra pas aller dans la salle -__- ??
Cordialement, MetalFox
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Charlon a écrit:jai jamais dit qu'on pouvait dormir à la salle jeudi et sinon vendredi j'ai cours jusqu'à 16h00 je pourrai ramener des télés et des gamecubes que vers 16h30, au pire vous pouvez vous poser à epita dans une salle vide suffit davoir une gueule normal/geek/chelou et on viendra pas vous faire chier, jverrai si je peux emménager une salle pour l'aprem avec une ou deux gamecubes
Baxon a écrit:Ouais ,tu peux meme arriver le jeudi soir !
Sinon y'a pas mal de gens, j'vais faire une liste d'Intéressés ce soir
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)