1200 je crois.
Ceux qui ont le fichier TIO du Yatta 2, merci de le dire
haha, j'avais complètement oublié qu'on avait eu des rondes au TSL3.
Iñf' a écrit:1200 je crois.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Et le LRZ En Garde ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Slhoka, je t'avais également passé le bracket de la Japan Sun, je sais pas s'il s'est perdu en cours de discussion ou s'il est en cours, mais je le remet ici au cas où.
Au fait, il y'a une actualisation journalière/hebdomadaire de l'ELO ? Je vois des joueurs comme Uriel qui ont 2 défaites mais restent à 1200 ELO.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Il est où le NML12 ?
Slhoka a écrit:J'ai déjà mis en ligne bon nombre de tournois, mais il en manque encore beaucoup.
[...]
No Man’s Land 4
No Man’s Land X
No Man’s Land 12
No Man’s Land 15
No Man’s Land 18
Slhoka a écrit:Fauster Fayk a écrit:Et le LRZ En Garde ?
Donne moi les résultats et profites en pour inclure ceux des S'n'Y/M'n'Y à part le 4. Parce que là y'a qu'à celui où t'étais pas là que les résultats ont été archives
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
Tekk a écrit:= Jamais
Fauster Fayk a écrit:
Ne dévoile pas mes secrets toi
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)