Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:( ecrivain= metier, faux à mon avis)
Thieum McCloud a écrit:beliaKING a écrit:( ecrivain= metier, faux à mon avis)
??????????
Roxas a écrit:Pareil que Belia, c'est pas tellement un métier à part entière.
Benoit a écrit:Et sportif c'est un métier "à part entière", selon vous ? Et musicien ? Et acteur ?
Mahie a écrit: [...] d'autre trucs du même genre en version littéraire).
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Kululu a écrit:Beh je sais pas pour les stades un peu intermédiaires et/ou les succès trop temporaires, mais si quelqu'un passe une grosse partie de sa vie à écrire, et ne vit que de ça, bah c'est son métier d'après mon dico. Obvious
Bukake de doliprane
Iñf' a écrit:Non mais il n'y a pas à définir le mot métier, ça peut surprendre mais ça a déjà été fait. C'en est un et c'est tout.
"Pompier c'est pas un métier tavu, y en a qui le font sans être payé !!"
Bukake de doliprane
Etymologie : du bas latin tripalium, [...] instrument de torture pour punir les esclaves.
Le travail désigne l'effort physique ou intellectuel qui doit être accompli pour faire quelque chose ou obtenir un résultat recherché.
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)