par DraQ » 26 Jan 2012, 11:38
Pourquoi un Iop...? J'aurai plutôt mis un Xélor, ou l'autre bourrin, l'Eca, pour rester sur la même longueur d'onde.
Parce que le ré-up Iop récemment il se résume à ça :
Pression 6 avant -> 11 à 15 Terre pour 2Pa sur 1 à 2Po.
Pression 6 présent -> 16 à 20 Terre (effet de +15% de dommages subis (2tours) pour 3Pa sur 1 à 3Po. Limité à 3 par tour, et 2 par cible.
En terme de dégâts c'est la même chose, on perd 1Pa pour gagner 1Po. Les 15% de dommages subis sont utiles en PvM multi à la limite.
Le sort a juste été bidouillé pour cacher le fait qu'il était doublon avec concentration.
Bond 6 avant -> 1 à 6 Po pour 5Pa.
Bond 6 présent -> 1 à 6 Po (15% de faiblesse sur les cases adjacentes à l’atterrissage) pour 5Pa. Limité à une seule utilisation par tour.
Les kikoo "ouinouin Bond c'est abusé on peut se téléporter tout le temps alors que les autres classes c'est plusieurs tours" ont gagnés une guerre (comme avec tempête de puissance). Désormais limité à 1par tour... Encore heureux que le sort à une utilisation tout les deux tours ne soient pas passé. Les 15% de faiblesses font plaisir vite fait.
Vitalité 6 avant -> +190vita pour 3Pa sur 20tours (Si je me souviens bien). Relance tout les 5tours.
Vitalité 6 présent -> 20% de la vita max actuel (10% sur équipier) pour 3Pa sur 6tours. Relance tout les 3tours.
Rien à dire c'est un up.
Brokle a perdu un tour d'effet.
Rien à dire c'est un nerf.
Ce up est juste une grosse blague, si les Iops attendaient cette maj pour devenir potable en PvP 1vs1 ou devenir utile en PvM multi, ça sera pour une autre fois...
A côté, les Ecaflip (qui pour moi est la classe la plus proche du Iop) ont eu une vraie maj qui les a réellement ré-up, je ne citerai pas les modifications car la liste est longue (et accessoirement, je me souviens plus de leurs sorts d'avant).