Kid Icarus Uprising

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Kid Icarus Uprising

Messagepar Samplay » 28 Mars 2012, 01:21

Ce jeux, c'est définitivement un must-have pour la 3DS.
Les graphismes sont soignés, l'univers est varié et vraiment magnifique.
Les dialogues, c'est un pur régale, entre les private joke entre Palutena et Pit et les références à tous et n'importe quoi (Jeux nintendo ou autres) on ne s'en passe pas.
La difficulté ? Elle est présente croyez moi, il y a 9 niveau de difficulté et après la blinde d'essaie le meilleur que j'ai pu faire c'est niveau 7 sur un chapitre, en général je dépasse pas 5 ou 6 sinon c'est trop hardcore.
Pour ce qui est de la variété des armes, il y a 8 types d'armes, qu'on peut fusionner pour donner des nouvelles armes avec des stats et des capacités unique.
Il y a tellement à faire et à débloquer.
La bande son est vraiment magnifique également.
Le mode multi est relativement sympa, avec un mode Team death match et un mode Free-for-all.
On combat les autres avec nos armes et nos "dons" qui sont des capacités récoltés lors de l'aventure (par exemple régénération, ou tir plus rapide, plus de dégat ...).
Le scénario est pas mal non plus, rien de bien énorme mais il y a tous de même une histoire.
La durée de vie, ça m'a pris 10h pour faire la campagne, sans tous débloquer et en changeant de niveau de difficulté selon la mission (de 3 à 7)
j'hésitais à l'acheter et bah je peux vous dire que je regrette pas mon achat <3

Franchement, travail énorme de l'équipe Sora de Sakurai, ils peuvent maintenant se lancer sur Smash Bros 3DS et Smash Bros Wii U, en espérant qu'il soit à la hauteur de nos attentes (dur dur mais bon)
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Joanna Dark » 28 Mars 2012, 16:54

SSB 3DS et WiiU auront le même effet que brawl a eu sur melee : un regain pour la communauté melee !
On s'en fout de ces jeux de toutes façons. (sauf Uprising qui a l'air formidable)
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dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
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- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar #51 » 28 Mars 2012, 17:34

S'il est aussi bon que les 2 premiers opus, et qu'en plus tu me dit que la difficulté est la, ça peut être que bon.

Oh wait, j'ai pas envie de dépenser pour une console qui me fait un loyer. Donc j'vais faire comme beaucoup, attendre 6 ans après sa sortie pour avoir le jeu et la console au rabais :B
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Meljin » 29 Mars 2012, 19:57

Joanna Dark a écrit:SSB 3DS et WiiU auront le même effet que brawl a eu sur melee : un regain pour la communauté melee


Tu crois que c'est ce qu'Isai disait à propos d'SSBM ? :lol:

Concernant Kid Icarus Uprising, je trouve que la pub télé est horrible ; les extraits video sont pixellisés à mort, et on a l'impression qu'on va se retrouver avec un jeu de qualité N64. Merci d'avoir éveillé ma curiosité, parce que j'aurais pu rester sur ce préjugé. X_X

La difficulté... Est-ce qu'elle est reservé à une élite qui veut tout gagner(façon Mario Galaxy), ou elle reste dans la globalité du jeu ?

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Mahie » 29 Mars 2012, 20:00

Meljin a écrit:
Joanna Dark a écrit:SSB 3DS et WiiU auront le même effet que brawl a eu sur melee : un regain pour la communauté melee


Tu crois que c'est ce qu'Isai disait à propos d'SSBM ? :lol:

Concernant Kid Icarus Uprising, je trouve que la pub télé est horrible ; les extraits video sont pixellisés à mort, et on a l'impression qu'on va se retrouver avec un jeu de qualité N64. Merci d'avoir éveillé ma curiosité, parce que j'aurais pu rester sur ce préjugé. X_X

La difficulté... Est-ce qu'elle est reservé à une élite qui veut tout gagner(façon Mario Galaxy), ou elle reste dans la globalité du jeu ?


C'est plutôt chaud de base, tu choisis la difficulté entre 1~9 avant de commencer une mission, et selon la difficulté, tu pourras accéder à toutes les zones du stage ou non, affronter des mini boss en plus, avoir de meilleurs drops... mais rien ne t'y oblige non, tu peux tout faire en very easy.

Et la communauté 64 n'a jamais été aussi bien portante, j'pense pas qu'Isai se plaigne :p
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Samplay » 29 Mars 2012, 20:03

Bah écoute, j'arrive pas le mode boss battle en normal là, pas moyen.
J'ai réussis le chapitre un au niveau 9, le 2 au niveau 7. Pas moyen de le faire au niveau 9. Donc la difficulté est présente si on joue en au dessus de 6.
Graphiquement c'est pas du tous pixelisé, c'est peut l'effet de la télé ou quoi, sinon je peux t'assurer que le jeux est vraiment beau
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Meljin » 29 Mars 2012, 20:50

Samplay a écrit:Graphiquement c'est pas du tous pixelisé, c'est peut l'effet de la télé ou quoi, sinon je peux t'assurer que le jeux est vraiment beau


Essaie de voir la pub un jour, je trouve le rendu vraiment horrible !

Bon, on peut avoir un espoir concernant la relation NIntendo-Gamers alors :owi:

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Slhoka » 29 Mars 2012, 21:07

Pareil, j'ai vu des trailers et des tests, et il y a rien, mais vraiment rien qui ne m'attire dans ce jeu. Que ça soit le gameplay, les graphismes ou l'ambiance... rien à faire.

Mais si c'est un bon jeu pour gamer, c'est cool :)
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Fauster » 30 Mars 2012, 13:05

Samplay, y'a moyen que tu l'ramènes à l'ESA ? J'voulais grave le tester !
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Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Spy » 06 Avr 2012, 23:44

Terminé tout à l'heure. Un habile mélange de Star Fox et de phases à pieds avec les murs des défis et les collections. J'ai bien aimé la difficulté modulable par contre et c'est vraiment horrible en intensité 9. :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar JiM » 12 Avr 2012, 21:16

10h? jl'ai bientôt fini en 3h...
Moi jsuis super déçu qu'on ne puisse pas faire de multi en solo contre les CPU, quand j'aurais fini le jeu j'y jouerais plus quoi :ohwell:
Les dialogues c'est impossible de les suivre ils parlent pendant que tu galères à jouer ^^
Et la maniabilité elle est un peu chiante, on peut pas jouer calé dans son lit, faut être bien installé pour y arriver.

C'est les gros défauts que j'ai relevé, après j'avoue il est magnifique, j'adore le système de difficulté, et il est agréable à jouer :)
Dernière édition par JiM le 13 Avr 2012, 10:27, édité 2 fois.
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Samplay » 12 Avr 2012, 22:18

Bah après moi je l'ai fait en 6-7 tous le temps.
Donc je suis mort pas mal de fois.
Tu me diras combien t'as mis quand tu auras finis entièrement.
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar JiM » 13 Avr 2012, 03:17

j'ai rien dit ^^
Jviens de finir la mission 9 et Hadès a arraché les crédits (trop classe!)

Donc en fait j'ai pas encore fini, jcroyais vraiment que c'était la fin, tant mieux! :)
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Samplay » 13 Avr 2012, 12:14

Ah mdr
Je me disais aussi, t'es même pas a la moitié du jeux :p
C'est plus Médusa le grand méchant, c'était qu'une sbire de Hadés
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Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar Spy » 14 Avr 2012, 00:07

Pour les dialogues, il faut les mettre sur l'écran supérieur.

Pour jouer contre l'ordi, on peut en mettant réseau local et les CPU remplacent les adversaires. Par exemple, on met dispo seulement pour amis (qui sont HL) et c'est réglé.

J'ai dépassé la barre des 90% et c'est assez horrible de réaliser les défis restants. :)
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civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
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