Tekk a écrit:Les peines de prison pour possession je trouve ça vraiment ridicule, c'est essayer de soigner un rhume quand t'as le cancer.
j'sais pas moi, le mec il fume dans la rue, il fait de mal à personne déjà... à part à lui même.
Iñf' a écrit:j'sais pas moi, le mec il fume dans la rue, il fait de mal à personne déjà... à part à lui même.
Ah bon ?
Aska a écrit:Iñf' a écrit:j'sais pas moi, le mec il fume dans la rue, il fait de mal à personne déjà... à part à lui même.
Ah bon ?
Ce qui est marrant avec les fumeurs de drogues douces c'est qu'ils pensent tout le temps qu'ils sont dans leurs droits et qu'on doivent tolérer qu'ils fument. Genre "c'est bon je gène personne laaa". Ca me fait penser qu'en rentrant du taff j'ai vu un mec pissant dans la rue, il genait personne sa pisse va surement rendre le terrain plus fertile et tout n'empeche j'ai quand meme trouver ca degeulasse de faire ca.
Joanna Dark a écrit:Shloub, soit tu fais une crise de shloubisme
Shloub a écrit:Joanna Dark a écrit:Shloub, soit tu fais une crise de shloubisme
C'est à causedes gensqui écrivent ELO.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Shloub a écrit:Joanna Dark a écrit:Shloub, soit tu fais une crise de shloubisme
C'est à cause des gens qui écrivent ELO.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Shloub a écrit:Si t'as pas peur des poètes vandales frustrés tu peux … (je suis pas sûr que trois points représentent des points de suspension) Euh… Te renseigner ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)