par #51 » 27 Mars 2012, 02:52
Comme à l'accoutumé, je n'arrive pas à dormir, et quand je n'arrive pas à dormir, je pense.
Et en pensant, je me suis rendu compte que ça va faire 3 ans dans quelque mois qu'une de mes amies proche à "disparue". Et en même temps, je viens de me rendre compte que la petite bande d'amis dont on faisait parti n'en a jamais discuté, on a tous préféré fermer nos gueules et resserrer le lien du groupe plutôt que d'aborder le sujet ne serais-ce qu'une fois.
Moi même, je n'en ai jamais parler ni à ma mère, ni aux différentes assistante sociale que j'ai vu suite à ça, ni à ma meilleure amie (qui aurait pu y passer elle aussi, d’où la difficulté de lui en parler). Je me suis juste dit, "ça va passer avec le temps, continuons notre petit bonhomme de chemin...".
J'en chialait encore jusqu’à l'an passé (qui était vraiment une année merdique); la ça va mieux, mais j'y pense encore et je finis par me rendre compte que ça à peut-être laisser des séquelles sans même que je m'en rende compte. La ou avant j'étais solitaire et taciturne à cause de ma timidité, maintenant, je suis solitaire et je refuse d'approcher les gens ou que les gens s'approche de moi. Je ne sais pas si c'est vraiment lié en fait, mais je me dit que mon caractère n'a pas pu autant changer sans une raison particulière.
J'aimerais bien en parler avec la bande, mais y a pas moyen, j'ai pas envie de soulever ce sujet douloureux. Mais d'un autre côté, j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pense, si de leur côté aussi, ils ont eu une impression d'avoir changé depuis cette évènement(que ce soit en bien ou en mal).
Voila, c'était mon moment je raconte ma life
EDIT: Je suis en train de lire les journaux de l'époque relatant les faits... je sais même pas pourquoi je fais une connerie pareil... sans doute que je doit être maso