Melee...for ever ?

Re: Melee...for ever ?

Messagepar JiM » 01 Avr 2012, 23:32

Nan mais ils étaient bornés, jleur disait brawl c'est du lol tripping, lent comme pas possible, des persos cheaté (yen a un, il m'a dit, "non t'es fou MK il est nul! avec ganondorf moi jbaise tout!" u_u)
Et quand ils me disaient "c'est trop facile de jouer comme tu fais" jleur disait de le faire pour voir, réponse "pas envie c'est pas drôle", après je prenais tout les persos pour leur montrer que c'est pas cheaté mais non c'est que jsuis chanceux de toujours sweetspoter, chanceux de mindgamer sur du teck chase, chanceux d'edge gard. Borné quoi, j'avais pas non plus envie de ramener un gamin sur le CF.
Moyenne d'âge environ 18ans
Moyenne d'âge mental environ 12ans
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Alox » 01 Avr 2012, 23:33

lol ça va t'es patient n'empêche, t'as quand même pris la peine de montrer avec tous les persos :shock:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Samplay » 01 Avr 2012, 23:33

Tain la dernière fois que des mecs m'ont fait une phase comme ça, je les ai pris en 3 vs 1, sans Friendly Fire ça les a calmé.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Slhoka » 01 Avr 2012, 23:34

Samplay a écrit:C'est pas la bonne méthode, la gentillesse ça marche pas.
Faut leur bourrer la gueule et dire "Y'a des technique bla bla" si le mec s'en bat les couilles tu lui dis "bah si tu veux continuer à jouer comme une merde, et te satisfaire parce que t'as battu ton petit frère tant mieux pour toi, en attendant j'te défonce les yeux fermés avec Kirby"

Jsuis pas tout à fait d'accord.
Oui, il faut montrer qu'il n'iront nulle part s'ils se contentent de peu comme ça. Mais il ne faut pas être agressif et s'imposer. Il faut montrer ça de façon positive.
En fait, il faut les laisser réaliser eux-mêmes de l'apport des techniques de jeu. Et à mon avis, ne pas mettre trop en avant l'aspect technique, mais plutôt des trucs simples : le shield grab, c'est facile à intégrer par exemple, tu comprends rapidement les avantages et n'importe qui avec des doigts en état de fonctionnement peut le réaliser. Pareil, les DIs sont une bonne chose pour faire passer l'idée : si à un moment tu arrives à faire en sorte que le mec te se dise "Tu survis super longtemps !", c'est gagné.

Enfin dans l'ensemble, je pense qu'il ne faut pas imposer Smash à haut niveau : tout le monde n'a pas forcément envie de ça. Il faut montrer à quoi ça ressemble, mais pas être borné, sinon les gens vont forcément se braquer.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Samplay » 01 Avr 2012, 23:38

J'était pas sérieux Slhoka.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Slhoka » 01 Avr 2012, 23:40

Samplay a écrit:J'était pas sérieux Slhoka.

Tant pis, le reste de mon post est quand même valable. :happy:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 01 Avr 2012, 23:42

Samplay: vu que c'était du 4 CPS et que j'ai ouvert ma gueule sur les tech avancé c'est ce qu'ils ont fait, j'avais des potes derrière pour les chambrer "haaaan ils perdent à 3v1 la honte" ^^

Shloka: le shield grab jleur ai expliqué parce que yavais une manette sans le bouton Z ^^ j'ai donc enchainé par expliquer le OOS, les DI aussi parce qu'il y en avait qui se plaignaient que je mourrais jamais, ça ça va ils ont compris et ils avaient écouté.
En fait ce qu'ils aimaient pas c'est que je les contredise, quand j'entendais "de toute façon, roy est meilleur que marth", "tu prends falco tu fais des laser et c'est bon", "rondoudou il est nul il a pas d'attaque, pikachu par contre tu fais que des fatal foudre t'as gagné" forcément je devais intervenir; et je voyais que ça les déplaisait et qu'il m'ignorait à moitié, j'avoue que ça doit être chiant de se faire contredire tout le temps mais je savais pas quoi faire d'autre...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Samplay » 01 Avr 2012, 23:42

Un truc que je kiffe faire quand les mec conaissent pas le jeux, je fais "Tu vois rondoudou, pour toi il est fort ou pas ?" à 99% du temps on me dit qu'il est pourri. Donc je fais montrer le "rest" et là "tain c'est n'importe quoi c'est craqué". En général les gens s'intéressent et là je pars sur le fait que c'est peut être abusé mais c'est dur à placer et que le perso meurt vite donc il faut DI et bla bla bla.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Meljin » 01 Avr 2012, 23:56

JiM a écrit:une boite de jeu soul calibur V sans jeu

Dafuq ???

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar JiM » 02 Avr 2012, 00:04

Samplay: jleur aurait bien fait mais jsuis pas capable de placer un reste en combat x) donc j'en ai juste parler

Meljin: genre une boite classe pour y mettre ce que tu veux (ya 2 espaces CD)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 02 Avr 2012, 00:05

J'aurais été comme JiM.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar JiM » 02 Avr 2012, 00:13

AH! et j'ai un de mes potes qui a fait les quarts de finale (environ 25 participants) alors qu'il a jamais, mais absolument jamais touché ou vu de smash de sa vie, parce que je lui ai dit de prendre marth et de tripoter le stick C :twisted: il était refais le mec xD
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Alox » 02 Avr 2012, 00:17

ouais mais après voilà, comment tu veux faire croire aux gens que smash y'a un tas de trucs derrière alors que tu démontre à un mec qu'il suffit de prendre marth et de toucher au stick C ? :/
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Nedved » 02 Avr 2012, 00:26

Perso j'aurais fait comme toi.
Tu les démonte avec les 26 persos, Rondoudou d'abord. Mais certains sont cons.

the King avait fait un poste à ce sujet, ou il expliquait que certains "reniait" les ATs et excluaient les joueurs qui les utilisaient car c'est plus simple que de se mettre à la page... :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar JiM » 02 Avr 2012, 00:29

Parce que lui, il s'en foutait, je l'ai pas dit aux autres. Il m'a demandé qu'est-ce qui pouvait lui donner une chance, jpensais pas que ça marcherait autant :shock:
Mais t'inquiète jme suis pas amusé à faire comme eux "tu prends marth, tu smash t'as gagné" non j'attendais que quelqu'un râle pour venir avec une pose à la falcon et lui expliquer mais bizarrement c'est pas arrivé.

Ned: ben je pense que ce genre de personne n'ont tout simplement pas la maturité de réfléchir correctement, j'aime bien apprendre des choses aux autres mais pas quand ils sont bornés ou pas motivé, c'est pour ça que j'aime pas les gosses xD
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale