Tekk a écrit:jles aurais tous défoncés un à un en riant à gorge déployée, puis jles aurais nargués avec mes prix
et jserais parti en leur disant qu'ils sont les pires joueurs avec qui j'ai jamais joué, et que jamais ils n'approcheront ne serait qu'un milliardième du niveau qu'il leur faudrait pour me mettre 5% en un match.
perdu pour perdu autant s'amuser
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Jim a écrit:Je leur ai proposé de regarder sur internet des CV ou des gros match de top americain et j'ai eu du "ouais nan jm'en fout je joue assez bien comme ça" / "j'ai déjà gagné un tournoi fnac on va pas m'apprendre à jouer quand même" / "mélée c'est nul, brawl c'est mieux, ya plus de perso, et ça va plus vite" / "de toute façon tu triches avec tes persos c'est trop facile"
Pour pouvoir progresser, il faut déjà admettre que tu n'es pas si bon que tu le crois. On est tous passé par là je pense
JiM a écrit:Ce qu'il veut dire je pense c'est qu'on a tous était champion de quartier en quelque sorte
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
On ne pense pas forcément à regarder des vidéos de bons joueurs, vu que souvent on ignore leur existence à la base. Ce n'est pas comme le football où le sport est médiatisé un max. De plus dans le cas de Jim, les joueurs faisaient des tournois entre eux... D'où le renforcement de l'égo de certains.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)