Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Willy » 27 Mars 2012, 11:58

Je comprends pas vraiment comment on peut s'attendre à ce qu'une série télé américaine soit proche du comic dont il est adapté.

Autant faire une série originale dans ce cas (quoi qu'avec les zombies c'est chaud, mais y'a toujours moyen d'être créatif).

Après jdois être le seul mec que ça gave de voir des armées de zombie h24 pendant 4 saisons, jsais pas.

Bah déjà une série de zombie qui dure 4 saisons...
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Joanna Dark » 27 Mars 2012, 22:14

QUE 4 saisons???????
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar porc » 27 Mars 2012, 22:29

ben moi je kiffe les attaques de zombies, et dans Walking Dead elles sont bien faites, alors je matte pour ça

ça et la magnifique direction des acteurs qui permet de rigoler un peu entres les scènes gores !
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Joanna Dark » 29 Mars 2012, 14:14

ptin le dernier south park il est profond c vénèr.
ça parle du phénomène des MEMEs
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Roxas » 30 Mars 2012, 23:54

Quelqu'un connait la série "Damages" ?
J'ai regardé les 2 premiers épisodes avec un pote, la série est tournée comme une série tv pourrave du genre "new york unité spéciale" mais l'histoire a l'air vraiment pas mal !
J'vais continuer, j'suis curieux.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Kululu » 01 Avr 2012, 16:40

Joanna Dark a écrit:ptin le dernier south park il est profond c vénèr.
ça parle du phénomène des MEMEs

Le premier accident de tebowing, dans la vidéo de sensibilisation, c'est exactement comme ça que je me représente les accidents train/humain. Srsly ya pas d'autres explications.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2012, 12:14

Si ça vous interesse, l'épisode 2 de Games Of Thrones en PREAir 720p une semaine à l'avance :p
Je l'ai dl il est bon hein.
Peace.

http://www.oneddl.eu/tv-shows/game-of-thrones-s02e02-720p-x264-webrip-p2p/#more-184515
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Styx » 03 Avr 2012, 13:43

Sainte Marie mère de toutes les putes et du Grand Falcon, donne moi la putain de force de ne pas dl cette preair comme une vulgaire prostituée et d'attendre patiemment pour ne pas créer une variation dans ma dalle.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2012, 19:25

Ahah c'est dur hein.
Moi j'ai pas encore vu le I XD Mais les deux sont deja sur mon PC.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Styx » 03 Avr 2012, 20:11

J'ai vu les deux, oui je suis weak. Dédicasse a Seb qui en a vu 0 et qui comptait voir le 1 hier soir
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Sebenteen » 03 Avr 2012, 20:41

J'ai fini le premier à l'instant et j'attendrai l'après NML pour télécharger le second.
Toutes les pistes de la saison sont lancées, ça s'annonce encore une fois magistral.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 04 Avr 2012, 09:48

Ouais la saison démarre bien comme il faut :p

Jme suis fait le 1 hier soir, je pars sur le 2 la :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 04 Avr 2012, 13:06

tain vivement le 3. C'est tout ce que j'ai à dire.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Les séries ...

Messagepar BSeeD » 04 Avr 2012, 13:49

Bah same du coup :p ca avance tranquillou et ya encore bieeeeen de quoi faire :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Qual » 04 Avr 2012, 14:19

J'ai pas matter un seul épidode, j'ai horreur de tout ce qui est zombie etc ( sauf dans half life et I am legend )

edit : about Walking Dead
Dernière édition par Qual le 04 Avr 2012, 14:23, édité 1 fois.
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture